Dites, mes chers, je vous recommande vivement de déverser votre enthousiasme et votre inventivité dans les sujets adéquats. Pas ici.
Et Bien rebonjour a tous et surtout un grand merci a SympatocheMan... ton aide m'a été vraiment Précieuse![]()
Bonjour a tous,
jme présente je m'appel Angie...
non!! ya l'image de signature qui n'apparait pas; donc je recommence !!![]()
bonjour tout le monde !!
et mon imac devrait pas tarder à debarker chez moi lol !!! :bebe:
Bonjour et bienvenue les nouveaux.![]()
Scub
bonjour tout le monde !!
je m appelle stefane, eleve infirmier de 24 ans, possesseur depuis toujours, disons que ca fait 9 ans.... et je crois que ma patience est venue à bout....ou alors mon ordi m a peut etre convaincu definitevement de changer lolcar depuis peu j ai mis toute mon installation pc sur ebay en esperant en retirer le plus possible..... j ia decidé de partir sur un imac 24 pouces....
j essaye de trouver encore des arguments en faveur d un tel changement, car soyons honnetes, apple coute cher, en tout cas legerement plus que du pc, et pour un novice comme moi, le monde de la pomme reste un gros gros inconnu à tous les niveaux !
alors j essaye de trouver aupres de vous encore plus d' arguments pour changer....
merci
et mon imac devrait pas tarder à debarker chez moi lol !!! :bebe:
Je vous propose un mix de la Roulette russe et de Présentez-vous. Une litanie de pseudos et un, c'est risquer sa vie ici. :casse:
Allez, quoi, nous battons en ce moment des records d'inscriptions, avec plus de cent nouveaux tous les jours. Certains prennent du temps pour se présenter, accueillons-les au moins individuellement.![]()
Ben c'est facile :Donc, on fait comment dans ce mix ?
![]()
![]()
ooq , wetterle , jefderoche , legalet , dofre b , stephegab , A-----k , lalitou , CorSiCanMaker'S
Bienvenue sur MacG![]()
... et éventuellement quelques cdb au cassoulet de la part de membres facétieux.
- Et si Benjamin ou un modo de passage arrive à ce moment là, on prend un joli averto, et éventuellement quelques cdb au cassoulet de la part de membres facétieux.
.
Quel défaitisme. Regarde par exemple la réponse de la(n)guille quelques messages plus haut. Et ce n'est qu'un message parmi des centaines d'autres.
Quel défaitisme. Regarde par exemple la réponse de la(n)guille quelques messages plus haut. Et ce n'est qu'un message parmi des centaines d'autres.
Mais la réponse de la(n)guille, c'est un bon style de réponse, ou au contraire, c'est ce qu'il ne faut pas faire ?![]()