Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Telle est la loi.

Sinon, la maison de la souffrance

(allez, Benjamin, comme ça, pour rien, si tu pouvais ne pas supprimer ce message)

Enfin, vu ce qu'il vaut, tu fais comme tu veux. :zen:

Et Bien rebonjour a tous et surtout un grand merci a SympatocheMan... ton aide m'a été vraiment Précieuse:up:

Bonjour a tous,
jme présente je m'appel Angie...

non!! ya l'image de signature qui n'apparait pas; donc je recommence !!:)

bonjour tout le monde !!

et mon imac devrait pas tarder à debarker chez moi lol !!! :bebe:

Bonjour et bienvenue les nouveaux.:up:
Scub

Bonjour à tous!

Je tenais d'abord à dire que ce forum est une véritable mine d'or, et qu'avant même de m'y être inscrite, il m'a déjà beaucoup servi!
Je suis une toute nouvelle utilisatrice mac, (macbook 2 GHz, 2 Go RAM, 80 Go DD), très heureuse, et en pleine exploration, je découvre le bonheur de ce monde blanc et sans défauts!;)

Bonjour A-----K, stephlegab, CorSiCanMaKer'S, ooq et lalitou. ;)

Bienvenue sur MacGé. :coucou:

stephlegab >> Pour toutes les questions qui te turlupines, le forum Switch et conseils d'achats (ici) saura sûrement t'aider.

lalitou >> Un petit site utile pour le débutant sur Mac: OSX facile

bonjour tout le monde !!
je m appelle stefane, eleve infirmier de 24 ans, possesseur depuis toujours, disons que ca fait 9 ans.... et je crois que ma patience est venue à bout....ou alors mon ordi m a peut etre convaincu definitevement de changer lol :p car depuis peu j ai mis toute mon installation pc sur ebay en esperant en retirer le plus possible..... j ia decidé de partir sur un imac 24 pouces....
j essaye de trouver encore des arguments en faveur d un tel changement, car soyons honnetes, apple coute cher, en tout cas legerement plus que du pc, et pour un novice comme moi, le monde de la pomme reste un gros gros inconnu à tous les niveaux !
alors j essaye de trouver aupres de vous encore plus d' arguments pour changer....

merci

et mon imac devrait pas tarder à debarker chez moi lol !!! :bebe:

D'abord, bravo, et bienvenue :up:
Ensuite, il te faut aller faire un tour là :que du beau, que du bon, que du bonnet D

et enfin, il faut que tu me dises ce que tu connais dans le monde PC qui, à config égale, couterait moins cher que ton Imac???

• J’aime
Réactions: Lila
Salut lalitou et bienvenue sur MacGé ! :coucou: :up:

Bonjour ooq , wetterle , jefderoche , legalet , dofre b , stephegab , A-----k , lalitou , CorSiCanMaker'S ;)

Bienvenue sur le forum MacG :coucou:

ooq , wetterle , jefderoche , legalet , dofre b , stephegab , A-----k , lalitou , CorSiCanMaker'S

Bienvenue sur MacG :coucou:

Je vous propose un mix de la Roulette russe et de Présentez-vous. Une litanie de pseudos et un :coucou: , c'est risquer sa vie ici. :casse:
Allez, quoi, nous battons en ce moment des records d'inscriptions, avec plus de cent nouveaux tous les jours. Certains prennent du temps pour se présenter, accueillons-les au moins individuellement. :)

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Je vous propose un mix de la Roulette russe et de Présentez-vous. Une litanie de pseudos et un :coucou: , c'est risquer sa vie ici. :casse:
Allez, quoi, nous battons en ce moment des records d'inscriptions, avec plus de cent nouveaux tous les jours. Certains prennent du temps pour se présenter, accueillons-les au moins individuellement. :)

Donc, on fait comment dans ce mix ?

:D :D

Donc, on fait comment dans ce mix ?

:D :D
Ben c'est facile :
- On passe une fois par jour dans "présentez-vous"
- On fait un copier/coller avec les noms des nouveaux inscrits, histoire de rajouter un post à son compteur
- On met un :coucou: (ou à la limite un ;) ) à la fin
- Et si Benjamin ou un modo de passage arrive à ce moment là, on prend un joli averto, et éventuellement quelques cdb au cassoulet de la part de membres facétieux.

:)

EDIT : bien sûr que si mon PATOCH, c'était trop tentant. :D L'a fallu que je rajoute le :coucou: par contre, je suis crevé là.

Quel défaitisme. Regarde par exemple la réponse de la(n)guille quelques messages plus haut. Et ce n'est qu'un message parmi des centaines d'autres.

Quel défaitisme. Regarde par exemple la réponse de la(n)guille quelques messages plus haut. Et ce n'est qu'un message parmi des centaines d'autres.

Ah ; hop hop hop!.... Moi, hier soir, j'ai conseillé une petite nouvelle, mais tu as tout effacé dans la foulée... On ne peut pas dire que tu valorises mes efforts, certes sporadiques, mais néanmoins louables d'être agréable à mon prochain (Heu... Ma prochaine, plutôt)...:o :D

Mais la réponse de la(n)guille, c'est un bon style de réponse, ou au contraire, c'est ce qu'il ne faut pas faire ? :confused:

Le doute te grignote, hein?... :siffle: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.