Et, comme un garçon, tu portes un blouson, un médaillon, un gros ceinturon ?
Non, un caleçon
Et, comme un garçon, tu portes un blouson, un médaillon, un gros ceinturon ?
Salut yaguel.
Perso, je me servirais de youtube pour héberger et je mettrais un lien sur mon blog (ou ailleurs), pour ces vidéos didactiques (puisqu'il ne s'agit pas de Q, dans quel cas, ça ne va pas du tout).
Aide Dailymotion a dit:
29) Que dois-je faire si j'ai une erreur d'encodage sur une de mes vidéos ?
La plupart du temps, les erreurs d'encodage surviennent lorsque vous avez uploadé un fichier qui n'est pas supporté par Dailymotion.
Pour éviter ce genre d'erreurs, nous vous conseillons les formats vidéos MP4, WMV, MPEG, AVI, DV, 3GP, FLV et le poids de votre fichier vidéo ne doit pas dépasser 150 Mo.
Ici.
Oui, bon on est dans le fil "Présentez-vous", que je sache. Et qu'est-ce qu'on y fait dans le fil "Présentez-vous" ? Ben on se présente, c'est tout.Pour les questions techniques, il y a le reste du forum.
Bonsoir Scuba,
Ben non c'est raté, tu es le 2ème![]()
![]()
![]()
Ce que tu peux être pisse-froid quand tu t'y mets, tout de même !Oui, bon on est dans le fil "Présentez-vous", que je sache. Et qu'est-ce qu'on y fait dans le fil "Présentez-vous" ? Ben on se présente, c'est tout.Pour les questions techniques, il y a le reste du forum.
Ce que tu peux être pisse-froid quand tu t'y mets, tout de même !
Mouche-toi le nez, et dis bonjour à la demoiselle, plutôt !
Oui, bon on est dans le fil "Présentez-vous", que je sache. Et qu'est-ce qu'on y fait dans le fil "Présentez-vous" ? Ben on se présente, c'est tout.Pour les questions techniques, il y a le reste du forum.
Ce que tu peux être pisse-froid quand tu t'y mets, tout de même !
Mouche-toi le nez, et dis bonjour à la demoiselle, plutôt !
Hé, on n'est pas aux pièces ! On peut prendre le temps de se présenter en présentant aussi son problème si on en a un, et on peut orienter en douceur, tout en parant au plus pressé, en démontrant que sur MacGé, il y a des ressources, histoire que la personne reste.Oui, et c'est comme ça. Si ça ne te plait pas, tant pis. Faut t'y faire.![]()
![]()
Tout ça pour une minette qui est déjà loin. Je vais relire la Zizanie, moi.![]()
Chevronnée du PC, c'est mon chéri qui m'a convaincue de migrer sur Mac en décembre dernier (...)
(il est bien mon chéri) (...)
ps : j'oubliais, message à mon chéri qui est inscrit ici et va surement me lire : reste comme tu es, tu es un namour
Même qu'elle porte ses caleçons :love:Elle est pas loin, elle est a-mou-reu-se