Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut yaguel.
Perso, je me servirais de youtube pour héberger et je mettrais un lien sur mon blog (ou ailleurs), pour ces vidéos didactiques (puisqu'il ne s'agit pas de Q, dans quel cas, ça ne va pas du tout).

Merci. J'ai enfin réussi ma première video grâce à vos conseils. Ouf !
Je n'ai qu'un souci à régler maintenant. Après téléchargement, il faut un peu de temps pour l'encodage, dixit le site.
Ensuite, il y a d'indiqué erreur d'encodage. C'est quoi encore ce bazar ? :mouais:
Il faut que je re-télécharge ou quoi :hein: ?!

Il semble, oui. Ils ne disent pas quel format ils acceptent ?

http://www.dailymotion.com/upload

où il est écrit :

Conseils pour vos vidéos :
  • Format MPEG4 (Divx, Xvid) (nous supportons beaucoup d'autres formats)
la video est réalisée par Imovie en .mov...la p'tite phrase sur les autres formats est vague et rien d'autre.

Mouais… Tu devrais peut-être demander de l'aide dans le forum Vidéo, ou Internet. Il doit y avoir des gens qui y ont déjà envoyé des choses.
Précises quel codec tu as envoyé, exactement. Mais si je ne me trompe, ils encodent en .flv (Flash Vidéo), ça irait peut-être plus vite de leur donner ça.

C'est pas idiot. Voilà ce que j'ai trouvé sur Dailymotion:

Aide Dailymotion a dit:

29) Que dois-je faire si j'ai une erreur d'encodage sur une de mes vidéos ?

La plupart du temps, les erreurs d'encodage surviennent lorsque vous avez uploadé un fichier qui n'est pas supporté par Dailymotion.
Pour éviter ce genre d'erreurs, nous vous conseillons les formats vidéos MP4, WMV, MPEG, AVI, DV, 3GP, FLV et le poids de votre fichier vidéo ne doit pas dépasser 150 Mo.

Ici.

Bonjour Yaguel, bonjour à tous…

S'agissant de iMovie et du partage de tes vidéos, tu dois passer par Fichier/exporter et choisir le format qui te semble le plus adapté selon la qualité dont tu rèves.

Ensuite charge ce film à nouveau sur DailyMotion ou ailleurs.

Bon dimanche.

Oui, bon on est dans le fil "Présentez-vous", que je sache. Et qu'est-ce qu'on y fait dans le fil "Présentez-vous" ? Ben on se présente, c'est tout. :) Pour les questions techniques, il y a le reste du forum.

Oui, on s'y présente techniquement, parfois.

Oui, bon on est dans le fil "Présentez-vous", que je sache. Et qu'est-ce qu'on y fait dans le fil "Présentez-vous" ? Ben on se présente, c'est tout. :) Pour les questions techniques, il y a le reste du forum.

Sans problème !
Je suppose que tu vas donc te précipiter sur mon message posté dans la bonne section et que tu vas y répondre, n'est-ce pas ? ;)

Ce que tu peux être pisse-froid quand tu t'y mets, tout de même !

Mouche-toi le nez, et dis bonjour à la demoiselle, plutôt !

Certes, cher ami, mais tu oublies le côté de ceux qui viennent bienvenuter les petits nouveaux (dont tu es d'ailleurs un représentant irréprochable, voire exemplaire). Il se peut que, dans leur enthousiasme de voir arriver de nouveaux membres, ils se laissent parfois aller à d'innocentes plaisanteries et aussi à quelques bons vieux conseils techniques (comme, par exemple, ne pas renommer sa petite maison). Mais, bien entendu, il faut vite orienter ces petits nouveaux, avides de conseils, vers les endroits idoines du forum. Ce que tu fais avec un art consommé. :zen:

Ce que tu peux être pisse-froid quand tu t'y mets, tout de même !

Mouche-toi le nez, et dis bonjour à la demoiselle, plutôt !

Tout à fait. :)

(comme tu peux le voir, j'essaie de détendre notre ami julrou, voire de le dérider. Je le sens un peu crispé. J'espère qu'il ne nous couve pas quelque chose)

:D

• J’aime
Réactions: apenspel et julrou 15
Oui, et c'est comme ça. Si ça ne te plait pas, tant pis. Faut t'y faire. :cool:
Hé, on n'est pas aux pièces ! On peut prendre le temps de se présenter en présentant aussi son problème si on en a un, et on peut orienter en douceur, tout en parant au plus pressé, en démontrant que sur MacGé, il y a des ressources, histoire que la personne reste.

C'est ça la qualité de l'accueil.

Tout ça pour une minette qui est déjà loin. Je vais relire la Zizanie, moi. :)

Tout ça pour une minette qui est déjà loin. Je vais relire la Zizanie, moi. :)

Elle est pas loin, elle est a-mou-reu-se :
Chevronnée du PC, c'est mon chéri qui m'a convaincue de migrer sur Mac en décembre dernier (...)
(il est bien mon chéri :up:) (...)
ps : j'oubliais, message à mon chéri qui est inscrit ici et va surement me lire : reste comme tu es, tu es un namour

:love: :love: :love:

Salut, les nouveaux ! :coucou:

bonjour!:)

Voici un forum qui me semble plus que sympathique, moi c'est Melliemello, fan d'informatique, mais encore beaucoup à apprendre, je vient de faire l'heureuse acquisition d'un Imac 20", 2.16 GhZ, et j'en suis ravie et je le decouvre tout les jours, je suis étudiante en graphisme et suis passionnée d'arts plastiques voila en résumé heureuse d'arriver parmis vous!:D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.