Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum !

J’ai débuté avec un Imac G4 (tournesol) il y a 7ans maintenant et depuis je suis resté fidèle à Apple, maintenant j'ai un Imac G5 2,4Ghz Intel Core 2 Duo, qui fonctionnait très bien quand il était encore sous Leopard… Mais ceci est une toute autre histoire!
Je me décide enfin à franchir le cap et prendre part à ce forum, en espérant aider et être aidé :).

A très bientôt
Didiermarcel

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum !

J’ai débuté avec un Imac G4 (tournesol) il y a 7ans maintenant et depuis je suis resté fidèle à Apple, maintenant j'ai un Imac G5 2,4Ghz Intel Core 2 Duo, qui fonctionnait très bien quand il était encore sous Leopard… Mais ceci est une toute autre histoire!
Je me décide enfin à franchir le cap et prendre part à ce forum, en espérant aider et être aidé :).

A très bientôt
Didiermarcel
J'ai débuté avec un MacPlus il y a ... j'ai oublié :D
Certains iMac G5 semblent avoir des problèmes de vieillissement, j'espère que tu y échapperas. Il y a des tas de discussions à exploiter sur le G5 dans la rubrique G3/G4/G5 de ce forum.
Bienvenue :up:

maintenant j'ai un Imac G5 2,4Ghz Intel Core 2 Duol

J'ai débuté avec un MacPlus il y a ... j'ai oublié :D
Certains iMac G5 semblent avoir des problèmes de vieillissement, j'espère que tu y échapperas. Il y a des tas de discussions à exploiter sur le G5 dans la rubrique G3/G4/G5 de ce forum.
Bienvenue :up:

Le problème, c'est qu'il n'a pas d'iMac G5, contrairement à ce qu'il croit ! :D

slt a tous je suis un heureux possesseur d'un merveilleux imac depuis environ 1an et j'en suis tres fier je viens ici pour apprendre toujours et encore.je possede donc un mac OS X version 10.5.8 processeur 2,93 GHz intel core 2 duo,memoire 4Go 1067 MHz DD3,disque de demarrage Macintosh HD.avant comme une majorité j'ai commence sous windaube.et la je me separerais plus jamais de apple et de sa technologie de pointe je suis vraiment tombe amoureux de la pomme.

voili voilou bonne journée a tous.

Tu te mets sur Mac? :heu: .... Moi j'dis c'est trop la honte..... :o

Un vrai gangster du MS13 qui se respecte va sur MicroSoft! :style:

Bonjour je m'appelle Mehdi 14 ans et je suis un fan de la marque Apple j'ai un Macbook depuis 2-3 mois je suis en bretagne a Rennes et sur ce , je vous souhaite une bonne soiree et a bientôt.

• J’aime
Réactions: Himeji
Ce petit message pour vous dire que j'ai craqué hier chez i concept à Toulouse: j'y suis allé pour re re re renifler le macbook pro 15"...et j'en suis ressorti avec une occase en 17", 2.66 Ghz/4Go/320Go garantie jusqu'en mars09.
Suis fier d'avoir pu réinstaller mes logiciels photos (jamais tâté d'un mac avant hier) et réussi à transferer mes favoris de IE.
J'apprends doucettement et apprécie la grande convivialité du système. La qualité pour la photo est top. Seul point gênant, l'écran et ses reflets. J'attends un devis pour voir si un écran anti-reflet est abordable....sinon je mettrai un film!:zen:

Bonne soirée à tous!

Bonjour

nouveau sur mac depuis fin septembre. macbook pro 15' 2,66Ghz
ramené de Hong Kong

Apres tant d'années sur pc windows / linux .... pourquoi avoir attendu si longtemps ? :)

O/

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.