Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, petite présentation rapide

Drotuop, étudiant qui envisage de plus en plus sérieusement de rejoindre le monde Mac mais qui se pose quelques questions avant de craquer et de faire l'investissement.

J'espère que les membres pourront m'éclairer sur ces quelques points pour que je puisse me résigner à lacher mon vieux (qui ne l'est pas tant que ca) pc portable pour un beau mac book pro.

Bonne soirée.

• J’aime
Réactions: Himeji
salut à tous,
moi c'est Sofian j'ai 29 ans et je viens de définitivement quitté windows.
Et vous savez quoi ?
Et bien, j'nai rien ressenti, néant, le vide total ... même pas un brun de nostalgie ... quoi que j'étais quand même content quand j'ai foutu mon antivirus au placard ;) et ma femme trouve que l'imac c'est fun dans notre salon :rateau:
tout bénéf

aller @ plus sur le forum ...

• J’aime
salut à tous,
moi c'est Sofian ...

Hum...
Il faut se méfier de la nostalgie en brun.

Surtout quand on s'appelle Sofian, parce qu'avec ce genre de prénom, on a plus de chances de faire partie des cibles que des tireurs … Plus que si on s'appelle Kurt ou Hans, ou même Enguerrand ou Jean-Albert ! :siffle:

Salut tout le monde. J'ai acheté un IMac 27'' après de longues années sur PC. J'avoue que je stresse un peu...
Mais je pense qu'ici je trouverai de l'aide et des conseils

• J’aime
Bonsoir à tous!

Après presque 10 ans passés sous pc j'ai décidé de tenter l'aventure et de switcher sur mac, ca fait maintenant 3 jours que je suis l'heureux propriétaire dun imac 21,5" et pr l'instant jme contente de découvrir ttes ses fonctionnalités:up: @ bientot

• J’aime
Bonjour a vous tous,
j'ai switcher il y à un an plus ou moins et je vient d'acquérir un magnifique imac 27.
je vais découvrir votre site lentement mais sûrement ;-)

• J’aime
Bonsoir à tous!

Après presque 10 ans passés sous pc j'ai décidé de tenter l'aventure et de switcher sur mac, ca fait maintenant 3 jours que je suis l'heureux propriétaire dun imac 21,5" et pr l'instant jme contente de découvrir ttes ses fonctionnalités:up: @ bientot

Visiblement, tu n'as pas encore découvert toutes les lettres de ton clavier. C'est vraiment l'aventure, la découverte d'un Mac !

Bienvenue.

Bonjour à tous,

donc moi c'est fred après de longues années passée sur pc je me suis laissé tenter par une aventure chez mac en espérant qu'elle sera prolifique ;)

Je compte bcp sur ce forum(donc sur vous ;)) , pour trouver réponses aux nombreuses questions que je me pose

a bientot donc sur ce forum

• J’aime
Bonjour a vous tous,
j'ai switcher il y à un an plus ou moins et je vient d'acquérir un magnifique imac 27.
je vais découvrir votre site lentement mais sûrement ;-)

bonjour Imac-27, bienvenue sur Macgé et bonne découverte du site :coucou:

Bonjour à tous,

donc moi c'est fred après de longues années passée sur pc je me suis laissé tenter par une aventure chez mac en espérant qu'elle sera prolifique ;)

Je compte bcp sur ce forum(donc sur vous ;)) , pour trouver réponses aux nombreuses questions que je me pose

a bientot donc sur ce forum

bonjour et bienvenue parmi nous ;)

@+ sur les forums...

Bonjour,

ça fait déjà un an que j'ai découvert MacG et mon MBP (dans cet ordre). :D
C'était juste pour dire Bonjour :coucou:

Tu t'es inscrit le 16 mai 2009, ça fait bien un an, ouais.
Hé hé.

Bonjour, bonjour, avec deux ou trois jours d'avance, laisse-moi te souhaiter de joyeuses Pâques !

Statut
Ce sujet est fermé.