Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue aux nouveaux, dont l'enthousiasme fait plaisir à voir :)
(Bon, ça ne va pas durer, hein, c'est rempli de véritables enflures qui donnent de faux tuyaux ou qui mangent du nioube) :D

Je plaisante, tout le monde est gentil (enfin, presque) :zen:

• J’aime
Réactions: Pamoi et TiteLine
Bonjour a tous ;)!
Mon pseudo est bdsprod mais vous pouvez m appeler henryk !
Voila , j' ai 35 ans , je fais pas mal de mao et je viens d'aquérir un macbook pro 17 pouces I7 avec 8 gigas de ram , disques 7200 tours mn 500 gigas et un imac 21' pour ma copine :)!
J en avait assez de formater tous les ans!
J'espère ne pas ètre déçu par mes achats qui ne sont pas donnés :D ! Enfin j'ai découvert ce site via google et mes différent problèmes d installations et etant tombé à mainte reprise sur macgénération j 'ai pri l initiative d'une inscription et je viens d'ailleur de publier mon premier post suite a un problème d'imprimante qui me fait péter les plombs:hein:!
Voilà , j 'espère aussi avoir des dialogues avec des personnes sympas ;)

Voilà , j 'espère aussi avoir des dialogues avec des personnes sympas ;)

...Passe faire un tour au bar un de ses 4'
rhetorie%20du%20chaos.gif

Sinon la bienvenue :cool:

Bonjour à tous!

Je m'appelle Boris.

Après 15 ans en PC j'ai décidé de passer en Mac !

Je compte un peu sur vous tous pour éclairer ma lanterne.
Bienvenue à toi.

Je me permets une blaguounette à 10 cts puisque tu vas devoir bourse délier pour acquérir ton Mac et donc je dirais : "cash cash Boris" ;)

En effet, je me souviens d'un sketch d'une émission de variété où l'un des personnage qui se devait se cacher et d'origine étrangère disait toujours "cache cache Boris".

Ce n'est en aucun cas une moquerie à ton encontre (je ne te connais pas).

Donc bienvenue parmi nous !

MAC puis PC puis MAC BOOK..... et enfin IPAD et PC en principal....

Je vais souvent aux USA et ailleurs , surtout en Europe, et l'IPAD est idéal pour voyager.

Génial l'IPAD mais je n'arrive pas à télécharger "skype": merci de m'indiquer si c'est possible,

Amitiés à Tous, Mireille

PS J'habite dans le Var, il fait un temps de rêve et les cigales s'en donnent à coeur joie!!

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Bienvenue C0rentin ;).

MAC puis PC puis MAC BOOK..... et enfin IPAD et PC en principal....

Je vais souvent aux USA et ailleurs , surtout en Europe, et l'IPAD est idéal pour voyager.

Génial l'IPAD mais je n'arrive pas à télécharger "skype": merci de m'indiquer si c'est possible,

Amitiés à Tous, Mireille

PS J'habite dans le Var, il fait un temps de rêve et les cigales s'en donnent à coeur joie!!

Bienvenue à tous !!!!

Mdupla cette partie du forum n'est pas réservé aux questions techniques mais bon vu que tu es nouveau http://itunes.apple.com/fr/app/skype/id304878510?mt=8

:coucou: les petits nouveaux et bienvenue :)

Bonjour à tout le monde,
Je me suis inscrit aujourd'hui.
Je suis à la retraite et auto-entrepreneur: prestations informatiques aux particuliers.
Comme de plus en plus de mes clients ont des Mac, j'ai franchi le pas après plus de vingt ans de Microsoft (du Dos 1.2 à Windows 7). J'ai donc acheté un Macbook, sur lequel j'ai installé VMware Fusion avec une machine virtuelle XP SP3. Et j'ai toujours un pc de maison avec Windows7.
Mais je dois dire que l'univers Mac est très attirant. Et puis j'aime bien découvrir et apprendre de nouvelles choses : Comme disait Mihail Eminescu (ecrivain roumain) "Je n'aime pas les contacts indifférents. J'ai besoin soir d'apprendre, soit de rire: L'esprit doit toujours être surpris"
Alors je compte sur vous pour apprendre, et j'essaierai de vous faire rire ...
Bien cordialement

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous et en particulier à toi Corentin , je ne suis même pas dépaysé...tu es là comme hier.:)

• J’aime
Réactions: Macuserman
Hello à tous ! :)

Statut
Ce sujet est fermé.