Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Poil au scrotum... :pHééé nan... ma semaine est loin d'être finie... :sleep:

:hein:

Je profiterais alors 2x plus, pour toi :p

---------- Nouveau message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h21 ----------

Je vais aller voir ça ;)

• J’aime
Réactions: tirhum
La bienvenue à tous ! :zen

Pas mieux :D
Welcome everybody :coucou: et bon weekend à tous :zen:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
J'ai un MacBook Pro (super...). Sauf que j'ai un problème auquel aucun "expert" Mac ne m'apporte une réponse.

--> sur Mac, il n'y a jamais de problème, il y en a qui ont eu des soucis de santé en proférant de telles inepties :D

@renard.stephane@yahoo.fr : attention aux spammeurs ! Je te souahite la bienvenue :zen:

En un premier temps, j’adresse un SOS aux généalogistes qui travaillent avec HEREDIS, je ne fais pas de la généalogie familiale pour moi, je fais l'arbre des mérovingiens:king:, avec tous les enfants, naturels ou légitimes, les maitresses, bien évidemment, et ainsi de suite, j’ai de quoi faire 160 fiches au moins. Après je continuerai de même pour les autres dynasties. J’ai une licence d’histoire et je prépare un mémoire sur les mérovingiens.
J’aurais bien aimé y joindre un cdrom de la généalogie en question

Merci d’avance en espérant que quelqu'un pourra m'aider
et peut être à un de ces jours.:coucou:

-->Celui qui a mis sa culotte à l'envers, c'était bien un Mérovingien ? Je peux toujours le demander à Juan Carlos, un des derniers Bourbons ... ou alors ... :cool:

@nathaliewickie : je te souhaite la bienvenue :zen:

Bonjour à tous, je viens de télécharger l'appli macg mobile sur mon iPhone. Je decouvre , à bientôt sur les forums !

Mais l'iPhone c'est déjà dépassé, c'est du réchauffé ... allons, on en est à parler d'iPad de nos jours ! ;)

@olivier3214 : je te souhaite la bienvenue :zen:

:coucou: à tous les nouveaux
et pourquoi pas à tous les anciens d'hier et d'avant-hier :D :D :D

• J’aime
Réactions: Rémi M
Bonjour, meci pour le message de bienvenue. Je suis depuis mercredi l'heureuse détentrice d'un Macbook 13 pouces et d'un Ipod touch :)
J'ai déjà utilisé des macs dans mon lycée, je m'y connais quand même un peu ^^

J'espère que si j'ai des problèmes vous pourrez m'aider ! A bientôt

• J’aime
Réactions: Pamoi
Hello tout le monde,

moi, Nelyes, toute nouvelle dans le monde du Mac, je n'y comprends pas grand chose pour le moment mais j'apprends tout doucement, c'est encore beaucoup de charabia :rateau: J'ai un macbook pro 15 pouces, voilà je compte beaucoup sur vous pour beaucoup, beaucoup éclairer ma lanterne :D

merci

• J’aime
Réactions: Pamoi
Bonjour, meci pour le message de bienvenue. Je suis depuis mercredi l'heureuse détentrice d'un Macbook 13 pouces et d'un Ipod touch :)
J'ai déjà utilisé des macs dans mon lycée, je m'y connais quand même un peu ^^

J'espère que si j'ai des problèmes vous pourrez m'aider ! A bientôt

@Price2a : je te souhaite la bienvenue :zen:

Hello tout le monde,

moi, Nelyes, toute nouvelle dans le monde du Mac, je n'y comprends pas grand chose pour le moment mais j'apprends tout doucement, c'est encore beaucoup de charabia :rateau: J'ai un macbook pro 15 pouces, voilà je compte beaucoup sur vous pour beaucoup, beaucoup éclairer ma lanterne :D

merci

@Nelyes : je te souhaite la bienvenue :zen:

Les salutations de mistik, c'est un peu comme la presse féminine... T'enlèves la pub (les citations), il reste que dalle. :p

Mais l'intention est bonne, sincère, et l'humeur chaleureuse ! :)

Bienvenue à tous les nouveaux ! :zen:

• J’aime
Réactions: Rémi M et TiteLine
Bienvenue matatertre !

Il ne faut pas avoir peur, tu vas y arriver sans aucun problème, Mac OS X est très intuitif pour ça ;)

Bon switch :zen:

Bonjour à tous,

Je m'appelle Greg de belgique , je suis dans le domaine de la pub ( digital , textile , papier ... ) et je compte passer dans l'univers de mac mais bon sa fait peur :( lol

a bientôt sur le forum
Salut,

La seule chose dont il faut avoir peur (ou pas:D) c'est les prix. :siffle::D

Statut
Ce sujet est fermé.