Poil aux aisselles...
On se lâche un peu, stress de la semaine ?
@Oliver3214 Bienvenue sur le forum
Poil aux aisselles...
Poil au scrotum...@Oliver3214 Bienvenue sur le forum![]()
Hééé nan... ma semaine est loin d'être finie... :sleep:On se lâche un peu, stress de la semaine ?![]()
Poil au scrotum...Hééé nan... ma semaine est loin d'être finie... :sleep:
:hein:
J'ai un MacBook Pro (super...). Sauf que j'ai un problème auquel aucun "expert" Mac ne m'apporte une réponse.
En un premier temps, jadresse un SOS aux généalogistes qui travaillent avec HEREDIS, je ne fais pas de la généalogie familiale pour moi, je fais l'arbre des mérovingiens:king:, avec tous les enfants, naturels ou légitimes, les maitresses, bien évidemment, et ainsi de suite, jai de quoi faire 160 fiches au moins. Après je continuerai de même pour les autres dynasties. Jai une licence dhistoire et je prépare un mémoire sur les mérovingiens.
Jaurais bien aimé y joindre un cdrom de la généalogie en question
Merci davance en espérant que quelqu'un pourra m'aider
et peut être à un de ces jours.![]()
Bonjour à tous, je viens de télécharger l'appli macg mobile sur mon iPhone. Je decouvre , à bientôt sur les forums !
Dire que certains voudraient faire de ce pays la tête de turc de l'Europe :rolleyes:
Bonjour, meci pour le message de bienvenue. Je suis depuis mercredi l'heureuse détentrice d'un Macbook 13 pouces et d'un Ipod touch![]()
J'ai déjà utilisé des macs dans mon lycée, je m'y connais quand même un peu ^^
J'espère que si j'ai des problèmes vous pourrez m'aider ! A bientôt
Hello tout le monde,
moi, Nelyes, toute nouvelle dans le monde du Mac, je n'y comprends pas grand chose pour le moment mais j'apprends tout doucement, c'est encore beaucoup de charabia :rateau: J'ai un macbook pro 15 pouces, voilà je compte beaucoup sur vous pour beaucoup, beaucoup éclairer ma lanterne
merci
Salut,Bonjour à tous,
Je m'appelle Greg de belgique , je suis dans le domaine de la pub ( digital , textile , papier ... ) et je compte passer dans l'univers de mac mais bon sa fait peurlol
a bientôt sur le forum