Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: Bienvenue aux nouveaux :zen:

@ matatertre : Je confirme, il ne faut pas avoir peur... Bon... C'est vrai, la première fois ça fait un peu mal mais après on s'y habitue et puis au final on s'aperçoit qu'on aime ça ! :D

• J’aime
Réactions: TiteLine
Les salutations de mistik, c'est un peu comme la presse féminine... T'enlèves la pub (les citations), il reste que dalle. :p

Mais l'intention est bonne, sincère, et l'humeur chaleureuse ! :)
Je reste de marbre face à cette critique facile :p

Mais nous sommes en démocratie et pour l'instant tout va bien disait l'homme en sautant dans le vide ! :)

---------- Nouveau message ajouté à 20h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h46 ----------

Bonjour à tous,

Je m'appelle Greg de belgique , je suis dans le domaine de la pub ( digital , textile , papier ... ) et je compte passer dans l'univers de mac mais bon sa fait peur :( lol

a bientôt sur le forum
Don't worry be happy comme disait l'autre ! :cool:

@matatertre : je te souhaite la bienvenue :zen:

• J’aime
Réactions: Aescleah
Bonjour,

inscrit aujourd'hui, j'envisage dans les prochains mois de switcher moi aussi. Ca me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà, mais les finances le permettant maintenant je pense ne pas tarder à succomber. Il me reste encore quelques petits trucs à vérifier:

• compatibilité avec Office. Non pas que j'adore Office mais je ne veux pas non plus que des problèmes de compatibilités viennent pourrir mon switch, et j'ai tout de même besoin d'échanger quelques fichiers avec des gens possédant un PC.
  • choisir vers quelle machine je vais m'orienter, MacBook Pro 13"3 ou Mac Book 13"3
Mes principales utilisations de l'informatique sont maintenant pour la photographie ou pour la gestion de mon amour d'Ipod Touch :up:

Bonjour,

inscrit aujourd'hui, j'envisage dans les prochains mois de switcher moi aussi. Ca me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà, mais les finances le permettant maintenant je pense ne pas tarder à succomber. Il me reste encore quelques petits trucs à vérifier:

• compatibilité avec Office. Non pas que j'adore Office mais je ne veux pas non plus que des problèmes de compatibilités viennent pourrir mon switch, et j'ai tout de même besoin d'échanger quelques fichiers avec des gens possédant un PC.
  • choisir vers quelle machine je vais m'orienter, MacBook Pro 13"3 ou Mac Book 13"3
Mes principales utilisations de l'informatique sont maintenant pour la photographie ou pour la gestion de mon amour d'Ipod Touch :up:
Je te conseille d'aller dans le forum Switch et conseils d'achat

D'aucuns recommandent d'opter pour le mbp 13" plutôt que le MacBook (en raison des caractéristiques plus que flatteuses concernant le MacBook Pro 13" par rapport au MacBook.) Mais l'une comme l'autre sont des machines de qualité au design soigné.

@gaet.b : je te souhaite la bienvenue :zen:

bonjour, je présente, Pascal je suis de Belgique Liège, j'ai 39 ans et je travail comme employé :) je je suis un peux acro de matériel informatique et sur tout téléphone portable :)

j'espere passer de belle heure sur le forum merci

Bonjour à tous

Hee oui un nouveau sur votre site
J'ai un MacBook Pro et je m'en sers depuis une semaine uniquement en perso, avant je l'utilisais pour mon entreprise mais la crise à fait que ...
Mes passions la collection des motoculteurs et la restauration de ma maison et bien femme (1) et enfants (3).
Je suis autodidacte pour mon Mac et je dois dire que dur-dur, mais bonje suis tombé sur un forum de super pro alors plus rien à craindre
Je vais faire le tour du forum pour visiter et si je fais des c......ies merci de bien vouloir m'excuser

Laurent

PS je suis entre Orléans et Chateaudun

Ouah ! Tu les élèves en plein air ou en terrarium ?

Ah la bonhommie légendaire de la communauté Mac !

---------- Nouveau message ajouté à 15h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h14 ----------

Mes passions (...) la restauration de ma maison et bien femme (1) et enfants (3).

Là, par contre, je n'ai pas bien compris. Tu restaures ta maison, tes biens, ta femme et tes enfants ?

...
Mes passions la collection des motoculteurs et la restauration de ma maison et bien femme (1) et enfants (3...
oui parce que la collection de femmes et restauration d'enfants dans ma maison, ça le fait pas hein :o :D :D

..Là, par contre, je n'ai pas bien compris. Tu restaures ta maison, tes biens, ta femme et tes enfants ?
il fait a manger quoi :o

Statut
Ce sujet est fermé.