C'est vrai, la première fois ça fait un peu mal mais après on s'y habitue et puis au final on s'aperçoit qu'on aime ça !![]()
Euh... Tu parles de quoi là ?!!!
Je reste de marbre face à cette critique facileLes salutations de mistik, c'est un peu comme la presse féminine... T'enlèves la pub (les citations), il reste que dalle.
Mais l'intention est bonne, sincère, et l'humeur chaleureuse !![]()
Don't worry be happy comme disait l'autre !Bonjour à tous,
Je m'appelle Greg de belgique , je suis dans le domaine de la pub ( digital , textile , papier ... ) et je compte passer dans l'univers de mac mais bon sa fait peurlol
a bientôt sur le forum
Je te conseille d'aller dans le forum Switch et conseils d'achatBonjour,
inscrit aujourd'hui, j'envisage dans les prochains mois de switcher moi aussi. Ca me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà, mais les finances le permettant maintenant je pense ne pas tarder à succomber. Il me reste encore quelques petits trucs à vérifier:
Mes principales utilisations de l'informatique sont maintenant pour la photographie ou pour la gestion de mon amour d'Ipod Touch
- compatibilité avec Office. Non pas que j'adore Office mais je ne veux pas non plus que des problèmes de compatibilités viennent pourrir mon switch, et j'ai tout de même besoin d'échanger quelques fichiers avec des gens possédant un PC.
- choisir vers quelle machine je vais m'orienter, MacBook Pro 13"3 ou Mac Book 13"3
![]()
j'espere passer de belle heure sur le forum merci
bonjour, je présente, Pascal je suis de Belgique Liège, j'ai 39 ans et je travail comme employéje je suis un peux acro de matériel informatique et sur tout téléphone portable
j'espere passer de belle heure sur le forum merci
bonjour, je présente, Pascal je suis de Belgique
Mes passions la collection des motoculteurs
Mes passions la collection des motoculteurs
Ouah ! Tu les élèves en plein air ou en terrarium ?
Mes passions (...) la restauration de ma maison et bien femme (1) et enfants (3).
oui parce que la collection de femmes et restauration d'enfants dans ma maison, ça le fait pas hein :o...
Mes passions la collection des motoculteurs et la restauration de ma maison et bien femme (1) et enfants (3...
il fait a manger quoi :o..Là, par contre, je n'ai pas bien compris. Tu restaures ta maison, tes biens, ta femme et tes enfants ?