Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oubliez ce thème ... l'école est finie ... je (re)dis seulement que sur ce post

- on accueille les nouveaux
- on aide ceux qui le demandent
- on ne critique pas un(e) nouvel(le) arrivant(e)

La maîtrise du français n'est pas donné à tout le monde pour de multiples raisons ...

Salud, dineros y amor :D
C'est pas faux et c'est en plus une chanson !

Santé, argent et amour :sleep:

Salut !
Je me présente : je suis Mickaël , un possesseur d'un macbook pro de juin 2010 et quelques gadgets d'apple.

Je suis passionné par l'univers d'apple et j'espère m'intégrer totalment dans votre communautée !
Je suis admin d'un forum traitant du jeu vidéo (lesboriens.com) .

@+

Bonjour à toutes et à tous,
je me suis inscrite sur ce forum j'avoue pour avoir des réponses à mes questions!
je suis vraiment nulle dans ce domaine et quand j'ai un soucis c'est mon homme qui règle le problème!!(je pense qu'il est inscrit sur ce forum depuis des années!!)
Sinon je suis une fan de polaroid,j'aime les voyages,le cinéma et profiter de la vie!
je vais bientôt vous poser des questions mais d'abord je vais voir s'il n'y a pas les réponses!

Bonjour à toutes et à tous,
je me suis inscrite sur ce forum j'avoue pour avoir des réponses à mes questions!
je suis vraiment nulle dans ce domaine et quand j'ai un soucis c'est mon homme qui règle le problème!!(je pense qu'il est inscrit sur ce forum depuis des années!!)
Sinon je suis une fan de polaroid,j'aime les voyages,le cinéma et profiter de la vie!
je vais bientôt vous poser des questions mais d'abord je vais voir s'il n'y a pas les réponses!
Ouiiiii, vas y questionne nous. :style:
Dis moi, ça semble être la grande intimité, depuis des années, entre toi et ton "homme". :D

Bienvenue sur Macgénération.:coucou:

Merci pour votre accueil!
j'essaye de mettre des photos dans un message et je n'y arrive pas!
je sais mettre des photos dans un mail en les faisant glisser mais pour le reste moi pas y arriver!! et mon homme qui est absent !!la galère!
j'ai le cerceau en feu!!

Statut
Ce sujet est fermé.