Pubs Apple Mac (musique, parodie, inventaire, etc.)

mikarock a dit:
Je suis désolé, mais plus j'y reflechis, plus je me dis qu'ils se sont plantés sur la cible: les seuls qui comprennent apprécie la pub c'est les macmaniaques :(

c'est une pub pour connaisseurs, pas pour futur switchers :(
Je suis pas mal de cet avis, ouais.
 
Sydney Bristow a dit:
le jour ou les gens auront compris qu'avec un mac on fait la meme chose qu'avec un PC en plus convivial ,ce sera une grande révolution ...
intel ou pas...;)

Mouais...
Ce jour là, à nous les virus et les emmerdes...
Pour vivre heureux, etc...
Enfin je le vois comme ça, et vous me ferez pas changer d'avis. :p

chroukin a dit:
Oui, mais ça, Apple n'en fait pas la promo :rolleyes:

J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi :confused:

Si, Apple en a fait (sur papier)
Genre : "avec un mac vous pouvez faire tout ce que vous faites déjà avec un PC, et vachement plus encore".`
Y en a eu pas mal pendant un temps.
 
mikarock a dit:
Oui c'est vrai que peu l'avait vu le nouvel imac ;)
Maintenant faudrait leur dire que l'ordi est dans l'ecran ;) (je vous assurre que ce n'est pas une evidence pour tout le monde)

Je confirme lorsque j'ai reçu le mien au bureau la moitié de mes collègues m'a demandé ou était l'UC ;):D
 
DarKOrange a dit:
C'est du matraquage, 4éme fois sur F2 en ce moment :D

y ont des sous apple C sur !;)
 
iDuck a dit:
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse. Si c'était vraiment une pub Intel, elle serait beaucoup plus gentille avec la concurrence (d'Apple). Pour moi, même si on y parle d'Intel et qu'on y voit des bonshommes blancs, c'est incontestablement une pub Apple : car il n'y a qu'Apple pour oser faire des trucs comme ça. :)

Bon ok, peut etre , je l'ai vu qu'une fois, alors peut etre que la 2ème me fera voir autrement. C'est clair qu'il y a un certain coté décalé dans le discours (/ pc) qui tranche avec le coté limite froid ou plutot stéréotypé des pubs intel.

Et si cette pub fait partie d'une série, j'en redemande...
 
DarKOrange a dit:
Je confirme lorsque j'ai reçu le mien au bureau la moitié de mes collègues m'a demandé ou était l'UC ;):D
He he, quand t'entends des reflexion comme ca, sachant en plus que ce modele d'imac ne date pas d'hier, tu te dsis qu'il y a vraiment un goufre PC/Mac ;)

Pour eux, si on prenait en photo l'imac, on cachait la pomme, ca pourrait passer pour un fake 3D du prochain ordinateur du futur ;)
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
Un petit détail, la musique de la pub est le thème final de Heat réalisé Michael Mann composée par Moby, ça a peut être été dit un peu avant je ne sais pas j'ai pas lu les pages 2 et 3…

Puis sinon elle est plus marrante qu'autre chose cette pub, c'est marrant comment ces sociétés sont capables de retourner leur veste comme ça…pof…

++
 
Salut à tous,

contrairement à beaucoup, je ne pense pas que cette pub soit la première d'une série. C'est bien dommage, mais je crois que c'est un coup isolé. Dommage, parce qu'une pub sur l'Os et les parts de marché d'Apple sont prête à s'envoler.
 
Aujourd'hui suis allé à la Fnac Forum ! Il y avait une journée présentation iMac intel et iLife
Peux vous dire qu'il y avait pas mal de monde autour de cet iMac ! Beaucoup de personnes s'arretaient pour regarder les pub Apple sur l'ecran 30" et voir les possibilités d'iLife06 !
Bref je pense que pas de gens commencent à avoir un nouveau regard sur le Mac, et c'est tant mieux !!
Le Mac devient une alternative de + en + crédible pour l'utilisateur lambda, qui jusqu'ici ne voyais que par Windaube !
A+
 
Pour la pub de l'OS, à mon avis Apple attend la sortie de Vista et de Léopard... :D

Il suffit de laisser sortir Vista, crosoft va certainement faire de la pub dessus, puis Apple sort Léopard et faire de la pub pour contrer Vista... :D
 
G2LOQ a dit:

:love: :up: :D :D :D


NightWalker a dit:
Pour la pub de l'OS, à mon avis Apple attend la sortie de Vista et de Léopard... :D

Il suffit de laisser sortir Vista, crosoft va certainement faire de la pub dessus, puis Apple sort Léopard et faire de la pub pour contrer Vista... :D

Pourquoi voulez-vous qu'Apple dépense du pognon pour faire des campagnes de publicité pour Mac OS X alors qu'il y a plein de gentils hackers, qui s'acharnent à essayer de le faire tourner sur PC, qui lui font de la pub gratuitement ? :D
 
iDuck a dit:
:love: :up: :D :D :D




Pourquoi voulez-vous qu'Apple dépense du pognon pour faire des campagnes de publicité pour Mac OS X alors qu'il y a plein de gentils hackers, qui s'acharnent à essayer de le faire tourner sur PC, qui lui font de la pub gratuitement ? :D
Oui mais ça reste chez les geek...