Et moi !
Un pentium 60 Packard Bell lun des 1er pc doté de win 95, à ce jour je me demande encore pourquoi javais acheté cette machine à 10 000 francs
Ensuite je lai revendu quand je suis monté à Paris
Et je me suis payé le 1ier iMac !
Je me souviens cétait à Surcouf , des employés du stand mac sétaient déguisés en moines tibétains et défilaient dans tout le magasin en criant
?? un truc comme :
"le mac c'est mieux que le PC !!"
Bref je me suis renseigné et jai acheté un iMac avec Mac OS 8.5 et ses bugs
Malgré sa légendaire stabilité le mien plantait parfois.
Sûrement moins quun PC de lépoque, mais ça arrivait.
Quand les copains venaient chez moi, ils regardaient ma boule bleutée par curiosité et se moquaient de moi parce que jétais seul au monde.
Quand je lallumé pour leur faire une démonstration, je croisais les doigts pour quil ne plante pas. Sinon jen avais pour toute la vie à mentendre dire « - ahahahah cest de la m
»
Par contre ça rigolait moins, quand ils ont annoncé que seul les macs nétaient pas concernés par le bug de lan 2000 !!
Ensuite, je lai revendu à une société et je me suis payé un PC à Carrouf, avec un win millénium.
Faut dire que cest laid
Mais alors je faisais parti de la majorité !
Aujourdhui jai toujours un PC sous Vista, mais je compte changer sérieusement pour un iMac pour les raisons suivantes :
-[FONT="] [/FONT]Lallure ! Quel bel objet, et ce système dexploitation, jai regardé pas mal de vidéos sur
www.debutersurmac.com cest vraiment classe !
-[FONT="] [/FONT]Le bruit, sur les pc au bout dun certain temps quel que soit la marque, il fera du bruit.
-[FONT="] [/FONT]Sa communauté grandissante qui permet de solutionner pas mal de problèmes, grâce aussi à Internet. Cest beaucoup mieux quen 99.
-[FONT="] [/FONT]Ayant pris de la bouteille, je ne joue pratiquement plus.
-[FONT="] [/FONT]Avant les ordinateurs nétaient pas aussi rependus, si jai un réel problème avec un logiciel, je peux toujours me dépanner avec le portable de ma femme.
-[FONT="] [/FONT]Bien que 9 bécanes sur 10, soit sous windows, on voit bien que faire un système dexploitation pour des milliards de machines aux configurations multiples, cest quand même dur !
-[FONT="] [/FONT]Mr vista est défavorisé en qualité de fonctionnement, contrairement à Mac OS.
Dès quil y aura un orage violent dans mon département, je débrancherai lalimentation de mon pc pour simuler une grosse panne et me faire offrir un iMac par ma femme !!!