J'avais jamais eu de plantage sur mon MacBook sauf depuis que j'ai installé Open Office... Hé hé hé...:mad:
Depuis 3 jours, j'en ai bien compté 7 ou 8.
Deux cas de figure :
- le premier concerne un téléchargement sur le net. Rien de bien grave, rien d'illicite, de toute façon, je pompe rien sur la toile, ça m'évite des merdes vu que je sais pas faire la différence enre un truc qui craint et autre chose. Dc, là, il s'agit juste d'une pièce jointe dans mon mail et qui est en ".doc". A chage qfois que j'essaie de l'ouvrir, ecran noir merci au revoir... Aïe aïe aïe. NB : le fichier s'ouvre très bien sur un PC
- deuxième type de plantge, certainement imputable d'une façon ou d'une autre à Open Office, lorsque j'essaie de lancer un applet sur photoways pour un téléchargement rapide de photos, ça marche, mais généralement au bout de qqes min, ça plante en plein milieu d'un téléchargement. Alors que ça fonctionne sur PC, c'est dc pas l'applet qui merde. (NB: une fenêtre de dialogue me demande si je dois me fier à l'applet, signé par "Aurigma Inc." et authentifié par "Thwate Consulting cc". Si je décide de ne pas m'y fier, je ne peux pas télécharger mes photos selon ce protocole. J'ai arrêté de faire planter mon MacBook, qd même.
Qqn a-t-il une explication ?