Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Coriolanus
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
pourquoi chercher si loin ?

tu penses qu'ils sortiront apres l'IPad ?

et pourquoi ne pas imaginer une simple MAJ du store dans deux semaines, sans tapages médiatiques ?

Apple s'en cogne, de votre attente. C'est le cadet de ses soucis.

Sa seule et unique préoccupation, c'est l'iPad (et plus précisément son lancement), et rien d'autre. Nothing, nada, niente...

Apple aurait pu lancer ses nouveaux MBP début février, mais quelque chose (ou plusieurs choses) l'a retardée (partie graphique, retard dû au développement de l'iPad, gabegie de l'iMac ces trois derniers mois ?).

Maintenant c'est trop tard, il va falloir attendre fin avril, au plus tôt.

Bonjour,

Dates de sortie vraisemblables des nouveaux MBP;

- le 20 avril
- le 27 avril
- le 4 mai
- le 11 mai
- le 18 mai
- le 25 mai
- le 1 juin
- le 8 juin

(la date la plus vraisemblable étant le 4 mai.)

Cela passe avec ce que tu disais hier :
Un responsable d'Apple vient de confirmer que les iPad seraient bien en vente à la fin de ce mois.

Donc tout va bien ---> sortie des nouveaux MBP le 4 mai (source: moi-même).

:up:

Mais bon on préfèrerait plus tot...c'est normal ;)
En tout cas si t'as raison on va t'admirer pour cette juste "prévison" :D

Vu l'attente pour le nouveau MBP, j'espere une chose : que l'ipad fasse un gros flop !

Je sais, je poste pas beaucoup et je suis rageux pour le coup :D

J'ai notamment été le seul à prévoir la date de la sortie de Leopard, et cela plusieurs semaines à l'avance. :siffle: :D

Je n'ai pas affirmé que ce serait le 4 mai, j'ai dit que cela me semblait être la date la plus vraisemblable à mes yeux.

Apple s'en cogne, de votre attente. C'est le cadet de ses soucis.

Sa seule et unique préoccupation, c'est l'iPad (et plus précisément son lancement), et rien d'autre. Nothing, nada, niente...

Apple aurait pu lancer ses nouveaux MBP début février, mais quelque chose (ou plusieurs choses) l'a retardée (partie graphique, retard dû au développement de l'iPad, gabegie de l'iMac ces trois derniers mois ?).

Maintenant c'est trop tard, il va falloir attendre fin avril, au plus tôt.

ça me fait rire comment tu te permets de parler au nom d'Apple...

tu n'y connais strictement RIEN de plus que nous autres....

encore une fois, Apple connait le principe de lancement d'un nouveau Mac, ils se laissent une marge de manoeuvre confortable, souple, pour assurer en cas de probleme. mais de là a mettre en avant un probleme de conception à bientot 9 mois de vie pour les précedentes versions... je n'y crois pas.

donc tu ne sais RIEN, alors n'affirme RIEN.

ce fil est bati sur d'hypothétiques suppositions. donc, reste zen, et accepte d'autres propositions que tes fumeuses prévisions.

:zen:

J'ai notamment été le seul à prévoir la date de la sortie de Leopard, et cela plusieurs semaines à l'avance. :siffle: :D

Je n'ai pas affirmé que ce serait le 4 mai, j'ai dit que cela me semblait être la date la plus vraisemblable à mes yeux.

Je savais pas pour Leopard ! T'avais fais une prévision pour SL ? :up:

Moi je veux croire au 16 mars... meme si au fond je me fais aucun espoir...en me donnant aucune date... :heu:
Je verrais bien, mais j'avais tellement envie d'un MBP que je m'en mors les c******s de ne pas l'avoir acheté en décembre :mad:
Tant pis pour moi ^^

• J’aime
Réactions: Kinesam
ça me fait rire comment tu te permets de parler au nom d'Apple...
Où est-ce que tu as vu que je parlais au nom d'Apple ? Je suis suffisamment expérimenté pour tenter de comprendre sa stratégie et envisager les dates qui me paraissent les plus vraisemblables, en fonction de l'importance qu'elle donne à l'iPad et des produits qui restent encore à sortir.

tu n'y connais strictement RIEN de plus que nous autres....
C'est qui, "nous autres" ? :siffle:

donc tu ne sais RIEN, alors n'affirme RIEN.
C'est toi qui prend ça comme ça.

ce fil est bati sur d'hypothétiques suppositions. donc, reste zen, et accepte d'autres propositions que tes fumeuses prévisions.
Mais je suis zen, il n'y a pas plus zen que moi. C'est justement parce que je n'attends rien que mon jugement ne peut être ni influencé ni altéré par une quelconque envie ou impatience de voir ces nouveaux MBP apparaitre.

• J’aime
Réactions: Kinesam
Perso je préfère attendre un peu et avoir de chouettes MBP sous Optimus, par exemple, que les avoir maintenant et avoir quelque chose de moins bien ;)

Cela passe avec ce que tu disais hier :

:up:

Ah?? Il ne s'agit ni plus ni moins qu'un guignole débitant une théorie hasardeuse basée sur sa perception. J'espere que qqn tiens un book avec toutes les prévisions, voir prophethies que les gens tiennent sur ce forum. On pourra alors rigoler pendant encore quelque centaines de pages quand les mbp sortiront

T'es super souple toi ;)

C'est sur qu'en y repensant c'est une action dure à réaliser :rateau:
( et une expression surtout:p )

Perso je préfère attendre un peu et avoir de chouettes MBP sous Optimus, par exemple, que les avoir maintenant et avoir quelque chose de moins bien ;)

+1
C'est pour cela que ma patience fonctionne : plus j'attend, plus ils seront perfectionnés et on en seras plus que satisfait ! :D

Surtout que pour ma part j'ai un iMac de 2006 qui fonctionne très bien ;) Juste que j'aimerais avoir un portable...

Donc j'attend ^^

Où est-ce que tu as vu que je parlais au nom d'Apple ? Je suis suffisamment expérimenté pour tenter de comprendre sa stratégie et envisager les dates qui me paraissent les plus vraisemblables, en fonction de l'importance qu'elle donne à l'iPad et des produits qui restent encore à sortir.

C'est qui, "nous autres" ? :siffle:

C'est toi qui prend ça comme ça.

Mais je suis zen, il n'y a pas plus zen que moi. C'est justement parce que je n'attends rien que mon jugement ne peut être ni influencé ni altéré par une quelconque envie ou impatience de voir ces nouveaux MBP apparaitre.
Experimenter??? D'avoir acheter des macs et de suivre des forums le concernant, tu es aussi bien placé pour prédire la sortie de ce mbp qu'un vendeur apple, à ceci près qu'un bon vendeur serait plus interessant à écouter que toi car il aurait la bonne idée de dire : je ne sais pas

ExperimentÉ??? D'avoir achetÉ des macs et de suivre des forums le concernant, tu es aussi bien placé pour prédire la sortie de ce mbp qu'un vendeur apple, à ceci près qu'un bon vendeur serait plus interessant à écouter que toi car il aurait la bonne idée de dire : je ne sais pas

Désolé :rose:
(il y a des fautes qu'il faut que je corrige...cela me stresse sinon;))

Divoli reste souple veux-tu... :o

Je te sens fébrile aujourd'hui mon bichon, on a des soucis au boulot ? Le Boss fait des siennes ? Raconte à la communauté Mac mon petit, on est tous tout ouïe...

Vous avez entendu vous autres, on ferme son clapet et on écoute Divoli...

Ah?? Il ne s'agit ni plus ni moins qu'un guignole débitant une théorie hasardeuse basée sur sa perception.

Dis donc, coco, un peu de respect pour les membres émérites de ce forum, sinon va couiner sur MacBidouille, c'est très bien aussi.

Il ne s'agit pas de "théorie hasardeuse", mais de prévisions issues de mon analyse de la situation actuelle, étant habitué depuis de nombreuses années des sorties de produits Apple.

Depuis quand il n'y a que les nioubes sortis de je ne sais où qui peuvent faire des prévisions ? C'est dingue, ça.

De toute façon, il est difficile de tomber plus bas que toutes les c*nneries que l'on peut lire sur ce topic depuis 3 mois.

Divoli allons, allons, c'est pas bien de cracher dans la soupe... :o

J'essaye désespérément de relever le niveau, et voilà à quoi j'ai droit. Non mais je te jure... :o

Fût un temps où on savait les tenir, les nioubes, ici. :o

Statut
Ce sujet est fermé.