Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Nexka a dit:
Euh avec Lumai on a changé la destination en fait :hein: :mouais:

Voui...
On s'est dit que, vu le nombre de tes partisans, le mickey d'Orlando sera plus adapté...
en plus il y a les dauphins du SeaWorld à côté :love:

madonna a dit:
Un roi vieillissant, un cardinal, tout défroqué qu'il soit, un petit suisse, ... . Pas excitant tout ça à la base !!! :siffle: :D :D

Deja que ça me semblait pas tres motivant alors vu comme ca......
J'aurais presque pitie d'eux....
Apres tout laissons leur ces titres auquel ils tiennent tant......que c'est triste........
On se croirait en Angleterre, cette petite Ile ou un veille mémé attire tant l'attention pour......rien.

:up: :D :D :D :up:

;) :p

madonna a dit:
Si l'on ne peut que souscrire à ce point de vos propositions :rose:, encore faut-il nous expliquer comment vous tiendrez de telles promesses !!
Un roi vieillissant, un cardinal, tout défroqué qu'il soit, un petit suisse, ... . Pas excitant tout ça à la base !!! :siffle: :D :D
Alors que nous, on a le Capitaine Vendez, paré à former toute femme (de préférence très sensuelle) fraîchement entrée dans nos rangs. :style: :king:

:D :D :D :love:

poildep a dit:
Alors que nous, on a le Capitaine Vendez, paré à former toute femme (de préférence très sensuelle) fraîchement entrée dans nos rangs. :style: :king:

:D :D :D :love:

on ne t'as jamais dit que celui que parle le plus c'est celui qu'il en fait moins ? :D :D :D

J'ai un problème avec cette révolution.

Un Vizir que nous appelerons Iznopoildep qui veut prendre la place du Califamok.
Mais l'un comme l'autre ne parlent que de répression et de sucettes distribuées pour endormir le peuple.
Je propose donc de fonder une "cinquième colonne" avec le programme suivant:
Qu'ils aillent tous se faire mettre avec leur révolution et leur contre révolution. Qui m'aime (ou pas d'ailleurs) me suive vers la liberté. Avec moi, pas de promesses qui en seront pas tenues, car je ne fais pas de promesses.

La devise de ma cinquième colonne qui résume ma pensée est : si tu ne fais pas les choses toi-même, crève la gueule ouverte.

Voila. :zen:

fabienr a dit:
J'ai un problème avec cette révolution.

Un Vizir que nous appelerons Iznopoildep qui veut prendre la place du Califamok.
Mais l'un comme l'autre ne parlent que de répression et de sucettes distribuées pour endormir le peuple.
Je propose donc de fonder une "cinquième colonne" avec le programme suivant:
Qu'ils aillent tous se faire mettre avec leur révolution et leur contre révolution. Qui m'aime (ou pas d'ailleurs) me suive vers la liberté. Avec moi, pas de promesses qui en seront pas tenues, car je ne fais pas de promesses.

La devise de ma cinquième colonne qui résume ma pensée est : si tu ne fais pas les choses toi-même, crève la gueule ouverte.

Voila. :zen:
L'abstinence n'est pas une solution :rateau:

Grug a dit:
L'abstinence n'est pas une solution :rateau:

Je ne m'abstiens pas, j'ouvre simplement la voie à ceux qui comme d'hab ne bénéficieront pas des avantages grignotés par les pseudos révolutionnaires ni des avantages accordés au pouvoir en place à ses petits copains.

Nous serons comme d'habitude obligés de nous démerder tout seul. Ca on sait faire, pas besoin de bonnet phrygien ou de bicorne pour continuer comme d'habitude.

Le peuple chie sur la Révolution et sur la Royauté. Nous n'avons pas besoin d'eux. L'anarchie vaincra!!! Punk's not dead!!!

robertav a dit:
le tiens ? :eek: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
400.jpg

:p

Hmmmm, l'exxon Vendez en gigolo, rebel rebel en fin de 5° colonne, Robertav en soutien-gorge, ça devient vraiment très intéressant ! :D:D

rezba a dit:
Hmmmm, l'exxon Vendez en gigolo, rebel rebel en fin de 5° colonne, Robertav en soutien-gorge, ça devient vraiment très intéressant ! :D:D

tu me vois où en soutif ? :mouais:

dans tes reves ? :siffle: :p :p :love:

Statut
Ce sujet est fermé.