le cercle ? c'est vous qui en avez fait une histoire ! vous. lis le post no 5 du sujet de macélène tu en verras le but. certaines personnes sont tellement collées aubar qu'une simple couleur les fait mousser jalouser etc..., combien de mps de message coup de boule j'ai recu (et les autres) pour entrer, là, tu racontes n'importe quoi : ce n'est pas de l'agoraphobie c'est simplement que les gens se sentent obligés d'âvoir un status sur un forum, c'est ce qui fout la merde, pas un cercle ou l'autre.
je suis bien content d'etre redevenu nioube a cause de ca, donc ! un truc pour rigoler à la base est devenu un problème pour ceux qui le gere pas, toi manifestement tu en fais partie. que j'y soies ou pas, ca change quoi pour toi ? essaie de me l'expliquer, j'en ri deja.
ton communautarisme se résume en fait actuellement à : je ne supporte pas que l'autre il ait un pseudo noir et pas moi. point. c'est un gadget (le meme que l'abonnementd donc), mais qu'est ce que c'est important pour ceux qui le dénigre, cherchez l'erreur.