TATAV me manque...

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Quand je me suis inscrit sur ces forums, il y aura bientôt trois ans de cela, il n'y avait que très peu de femmes parmi les posteurs. Mais il y avait thebig, tomtom, foguenne, bebert, yip, sonny (vite après) et d'autres que j'oublie peut-être. Nous n'avons jamais parlé de telles choses. J'ai quelques vieux papiers qui traînent encore et qui montrent encore de quoi nous parlions (entre autres).

Je crois que j'aurais beaucoup aimé... :zen:

_____

Lemmy a dit:
- autoritarismes puérils
- comportement guère admissible envers les nouveaux entrants
- la volonté de vouloir "catégoriser" chacun qui est rassurante pour ceux qui en sont à l'origine, mais qui donne une image bien particulière des forums
- "machisme primaire" ambiant
- et, cerise sur le gâteau, la création d'un cercle conséquence de l'agoraphobie... (communitarisme bonjour)
:
le cercle ? c'est vous qui en avez fait une histoire ! vous. lis le post no 5 du sujet de macélène tu en verras le but. certaines personnes sont tellement collées aubar qu'une simple couleur les fait mousser jalouser etc..., combien de mps de message coup de boule j'ai recu (et les autres) pour entrer, là, tu racontes n'importe quoi : ce n'est pas de l'agoraphobie c'est simplement que les gens se sentent obligés d'âvoir un status sur un forum, c'est ce qui fout la merde, pas un cercle ou l'autre.

je suis bien content d'etre redevenu nioube a cause de ca, donc ! un truc pour rigoler à la base est devenu un problème pour ceux qui le gere pas, toi manifestement tu en fais partie. que j'y soies ou pas, ca change quoi pour toi ? essaie de me l'expliquer, j'en ri deja.

ton communautarisme se résume en fait actuellement à : je ne supporte pas que l'autre il ait un pseudo noir et pas moi. point. c'est un gadget (le meme que l'abonnementd donc), mais qu'est ce que c'est important pour ceux qui le dénigre, cherchez l'erreur.

je vois aussi une chose : ceux qui ont demandé gueulent le plus.

Que la présence des femmes aille en augmentation est une vrai victoire pour MaGé ;)

D'ailleurs, elles sont les plus actives et imaginatives aux ÆS :up:

Ce qui est dommage c'est que cette présence soit devenue un handicap pour certains :siffle:

voila ! à 4 on peut en faire des choses :)

J'ai eu un désistement - il me faut une (un) quatrième pour ma société pas secrète :)

golf a dit:
Que la présence des femmes aille en augmentation est une vrai victoire pour MaGé ;)

D'ailleurs, elles sont les plus actives et imaginatives aux ÆS :up:

Ce qui est dommage c'est que cette présence soit devenue un handicap pour certains :siffle:

Qu'on déplace ce sujet dans le forum "Rendezvous" ! :D

Lemmy a dit:
... l'histoire d'un forum traversant "l'âge ingrat" (etc)

lemmy, sérieusement, je suis tout disposé à parler des problèmes éventuels qui peuvent être percus sur ces forums. Mais il faut que tu décolles un peu.

C'est dit sans méchanceté mais si tu te bornes a faire des résumés qui tiennent en : "les forums étaient petits, ils grossissent, il y a de plus en plus de gens donc de plus en plus de problèmes", appellant ca "du fond" et le tout emballé dans une sauce "théorie du complot de certains modos qui couvrent leurs copains en brimant les autres", nous n'allons pas aller loin.

Pour commencer, il serait bien que tu étaies tes "accusations" d'exemples.

supermoquette a dit:
le cercle ? c'est vous qui en avez fait une histoire ! vous. lis le post no 5 du sujet de macélène tu en verras le but. certaines personnes sont tellement collées aubar qu'une simple couleur les fait mousser jalouser etc..., combien de mps de message coup de boule j'ai recu (et les autres) pour entrer, là, tu racontes n'importe quoi : ce n'est pas de l'agoraphobie c'est simplement que les gens se sentent obligés d'âvoir un status sur un forum, c'est ce qui fout la merde, pas un cercle ou l'autre.

je suis bien content d'etre redevenu nioube a cause de ca, donc ! un truc pour rigoler à la base est devenu un problème pour ceux qui le gere pas, toi manifestement tu en fais partie. que j'y soies ou pas, ca change quoi pour toi ? essaie de me l'expliquer, j'en ri deja.

ton communautarisme se résume en fait actuellement à : je ne supporte pas que l'autre il ait un pseudo noir et pas moi. point. c'est un gadget (le meme que l'abonnementd donc), mais qu'est ce que c'est important pour ceux qui le dénigre, cherchez l'erreur.

Tu fais allusion à la réflexion et l'élaboration de la charte du forum ? C'est ça le but suprême du cercle ?
Est-il alors nécessaire d'arborer des pin's sur les avatars et dans les signatures pour si peu ? De même tout le monde devrait pouvoir participer à cette élaboration il me semble, ne sommes nous pas tous concernés ? Ou alors ne réserver cela qu'aux administrateurs et modérateurs.
Quel est l'intérêt de vouloir se distinguer du lot pour dire "nous réfléchissons pour vous" ? C'est tout aussi puéril. :confused:

Lemmy a dit:
il ne faudrait pas, une fois de plus, confondre la cause et l'effet :siffle:
La cause : benjamin introduit un nouveau jeu, il l'explique (post no 5 du sujet du bar, faudrait VRAIMENT que tu le lises). L'effet : la jalousie de certains, l'importance des status ici. Pour un gadget. Mais tellement important pour ceux qui dénigrent !

• J’aime
Réactions: guytantakul
golf a dit:
Certes mais tu ne l'eusses point lu :rateau:
Tu te trompes. Je ne manque jamais d'aller lire toutes les choses merveilleuses qui se disent dans le forum dont tu as la charge. Je tâche simplement de m'y faire discret afin de me conformer aux instructions d'utilisation : que pas une tête ne dépasse. :rateau:

golf a dit:
Aller, on déplace le problème pour ne point en parler :siffle:
C'est bien mal me connaître... :D

Statut
Ce sujet est fermé.