...Vous comptez vous en remettre bientôt, ou bien faut que moi aussi je vienne démonter du macgéen sur le champ de bataille?![]()
Besoin de crobards ?!..... :siffle:alléchant ! :love:
...Vous comptez vous en remettre bientôt, ou bien faut que moi aussi je vienne démonter du macgéen sur le champ de bataille?![]()
Besoin de crobards ?!..... :siffle:alléchant ! :love:
Besoin de crobards ?!..... :siffle:
Et je suppose que toi bien sûr tu es intouchable depuis ton siège d'arbitre... :siffle:
:mouais: mais je suis sur que ça doit être marrant quand on est initié.![]()
Quelqu'un a demandé un supplice de l'iPod ?![]()
Tu peux y venir, mais je te déconseille de perdre j'en connais une paire dont le gage ne laisserait que peu de chances de survie à tes petites pa-pattes arrières
Je suis preneur !!! :king:Oui ! :love: :love:
Tant que je suis arbitre.
A ce propos, va falloir que quelqu'un commence à se motiver pour me remplacer. :siffle:
C'est pour ça que tu ne peux pas encore être arbitre mon lapinJe ne comprends pas tout ce que vous dites... :mouais: mais je suis sur que ça doit être marrant quand on est initié.![]()
C'est pour ça que tu ne peux pas encore être arbitre mon lapin![]()
Tu peux y venir, mais je te déconseille de perdre j'en connais une paire dont le gage ne laisserait que peu de chances de survie à tes petites pa-pattes arrières![]()
![]()
des promesses, toujours des promesses... :siffle:Besoin de crobards ?!..... :siffle:
"quelle réjouissance que de lire ceci sous la plume d'un ex-modo / cardinal" :siffle:et puis, "mes" forums, hein... Cette forme possessive n'est-elle pas un peu outrancière...?![]()
En manque de responsabilités? :siffle:Je suis preneur !!! :king:
Finalement ton transfert vers m4e ne se fait pas, tu cherches du taf sur mtm ?Oula… encore deux trois et on peut faire un club![]()