Juste quelques amateurs de vieilles croûtes :siffle:madonna a dit:presque vide![]()
Ah ?Lo a dit:Juste quelques amateurs de vieilles croûtes :siffle:
J'achète ! :love:Lo a dit:Juste quelques amateurs de vieilles croûtes :siffle:
Tu nous quittes? :eek: :mouais:Lorna a dit:moi là je profite de mes derniers instants sur MacG :siffle:
:o Non avant je vends quelques unes de mes "vieilles" croûtes, histoire de renflouer mes comptes avant mon exil ! j'espère que je pourrais tenir l'hiver dans le bois, au moins ... :hein:fabienr a dit:Tu nous quittes? :eek: :mouais:![]()
Oui, d'ailleurs, elle continue quand, cette histoire dans le bois ? :oLorna a dit:j'espère que je pourrais tenir l'hiver dans le bois, au moins ... :hein:
Ben sachant que bientôt , je ne pourrais plus poster ! :heu: ça va être difficile !poildep a dit:Oui, d'ailleurs, elle continue quand, cette histoire dans le bois ? :o
![]()
![]()
:love:
là maintenant, j'essaie de comprendre ce qui se passe...Lorna a dit:Ben sachant que bientôt , je ne pourrais plus poster ! :heu: ça va être difficile !![]()
![]()
![]()
c'est pas moi !!!macinside a dit:je viens de rentré :siffle: qui a toucher a mon PowerBook pendant mon absence ? :o
maiiiiiis t'inquiète ! :o Amok ne bannira que Lo.Lorna a dit:Ben sachant que bientôt , je ne pourrais plus poster ! :heu: ça va être difficile !![]()
![]()
![]()
poildep a dit:maiiiiiis t'inquiète ! :o Amok ne bannira que Lo.![]()
![]()
![]()
![]()