Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
:D :D :D :up:

> pareil, pas un seul courrier, rien sur le bureau en arrivant ce matin... juste une quarantaine de mails pour 1 semaine d'absence ! Au secours ! Je ronfle presque :D :D
"P't... 4 heures encore..."
> à ce propos M. Benjamin :rose: , suite à inondation ce WE ( :mad: ), j'ai décidé de virer plein de vieux cartons de revue : j'ai 3 ans d'Expansion en bon état. Ca peut intérresser quelqu'un ? Centre de Doc ? Archives ?
> sinon, vous allez bien, toutes / tous ? Ouais, voili voilà... c'est le boulot quoi... Ouah, le téléphone là !!!! "Allo, non, elle n'est pas là. J'lui laisse un message ? Ben rappelle la semaine prochaine !.... Ah, au fait, merci d'avoir appelé !"... 1er coup de téléphone de la journée :) :p :siffle: c'est indécent d'être aussi inactif ! Tiens, j'ai des courses à faire : je vais saisir la liste sur XPress et mettre de la couleur. Ouah ! Trop belle la font "HancockParlLaser" ! Je vais choisir Hancock pour les produits avec utiliser "Bliss" pour les quantités ... :eek: :heu: :hein: :mouais: :sleep:

• J’aime
Réactions: teo
p**** de revision de partiel de m**** :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

j'en ai marre, je craque... fzaites po attention :D

et bon courage aux autres

benjamin a dit:
Ouais, je colle au mur ce genre de conneries. La semaine dernière, c'était Le Monde.

"Microsoft devait, selon la Commission, mettre fin à la vente liée de son système d'exploitation Windows et du logiciel d'accès aux fichiers son et vidéo sur Internet, RealPlayer.
Les deux produits sont actuellement systématiquement vendus esemble, au détriment de concurrents comme RealNetworks".

Le gars qui a tout compris...

j'ai toutes mes chances d'écrire dans Le Monde alors :love:

itou, "L'aventure Punk par Patrick Eudeline".. il y a des images dedans :love:

je viens de terminer un montage du film des travaux que je réalise dans des combles ....... enfin je fais faire des travaux (je ne sais rien faire moi même) :cool:

Je vais le mettre en ligne pour mon frère qui bosse aux States :up:

je décolle, mais la météo avait dit qu'il neigerait, il pleut surtout comme vache qui pisse la :siffle:

.. je pars en ski :love:

Je me suis réveillé de bonne humeur.
La journée s'annonce bien :love: :love: :love:

Pitchoune a dit:
Je viens de me reréveiller et de repromener mon petit chien :love: Comme ça, ça fait des vacances à Webo! :p
tu promènes lesqual combien de fois par jour ? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.