Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Là? je suis en train de me ronger parce qu'un personne que j'apprécie énormément tire la tête sans raison apparente et sans pouvoir comprendre la situation... :mouais:

Pas glop... ça arrive :eek:

Bah une petite kriek et hop, des cerises plein les mirettes. ;)

Foguenne a dit:
Bon, retour de l'AE.
L'année passée c'était très bien, cette année c'était hallucinant. :D

Attendez les photos et vidéos, ça fait peur.
:D
Je me réjouis d'avance! On pourra acheter le DVD sur l'Applestore? :D Il ne faut pas oublier dans le générique la mention "Popol Productions remercie la RATP de son aimable participation".

Remets mon bonjour à Silvia. Ravi d'avoir fait votre connaissance! Quand j'y pense, il reste juste un peu moins de 3 mois avant l'AES de Liège. Je sens qu'on va encore battre un record.
:love: :up: :zen:

Là, j'attends que cmove édite ! :siffle:

là, je regarde les photo de Foguenne ( :up: :up: :up: ), à lire mon compteur de bouboule (merci :up: ) et content car bon WE dans la Chartreuse.
Et dire que j'aurai dû monter à Paris pour tenir un stand sur le salon Midec, j'aurai pu venir vous faire coucou... les glandes :( :( :(
enfin bref, ravi de pouvoir mettre des visages sur des victimes de coup de bouboule :)

là, j'écoute des gens joyeux qui chantent ds la rue "Colchiques dans les prés, fleurissent fleurissent ....":siffle:
Vous l'avez en tête maintenant ... nah chacun son tour :rateau:

Lio70 a dit:
Je me réjouis d'avance! On pourra acheter le DVD sur l'Applestore? :D Il ne faut pas oublier dans le générique la mention "Popol Productions remercie la RATP de son aimable participation".

Remets mon bonjour à Silvia. Ravi d'avoir fait votre connaissance! Quand j'y pense, il reste juste un peu moins de 3 mois avant l'AES de Liège. Je sens qu'on va encore battre un record.
:love: :up: :zen:

Coucou.
Alors, terrible cette AE, non? :D
C'est vrai que ça ira vite d'ici à l'AES Belge. :D

Modern__Thing a dit:
Ca va ;) c'est réglé, mais j'ai bu une Hoegaarden entre temps, pas une Kriek :love:
Je viens d'aller me prendre 2 Kriek chez le pakistanais du quartier. Bues à votre santé à tou(te)s. Angie, j'espère que tu es bien rentrée à Han. :zen:

L'été se prolonge encore, les vignes sont pleines à craquer de grappes rouge foncé, les cigales sont encore là...
Bonne Nuit à tous.

Merci de nous avoir fait participer à l'Apple Expo avec vos galeries de photos... :zen:

I :love: MacGé

macelene a dit:
L'été se prolonge encore, les vignes sont pleines à craquer de grappes rouge foncé, les cigales sont encore là...
Bonne Nuit à tous.

Merci de nous avoir fait participer à l'Apple Expo avec vos galeries de photos... :zen:

I :love: MacGé

Je me prépare à aller me coucher après une journée grillade à l'ombre avec des copains de toujours terminée par un opéra pour enfants (enfin c'était pas interdit aux adultes, quand même :D ) : l'arche de Noé de Britten dans un priéuré roman en face cu Canigou (plutôt voilé ces jours-ci d'ailleurs). En prime, en contrepoint aux chants, les séquences d'un petit film en N&B superbe : une famille sur les étants, le déluge et le soleil qui revient à la fin et avec le flamenco.

Nous dirons donc, une bien belle journée comme on espère en voir encore souvent. :zen:

PS Comme dirait Macelene, le sud, ça a du bon :D ceci dit, je n'ai pas vu de guêpiers cette année : pas pris le temps d'aller les chercher.

:coucou: Bonjour tout le monde et bon début de semaine, je vois qu'il y à pas mal de couche tard. Là je viens d'arriver au boulot et je me détends 5 minutes avant de commencer.

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Là j'attends.

Ce matin j'ai emmené au boulot Chico et Bouboule©.
Au kazou.
:siffle:
:rolleyes:
:D :D :D

:confused: euh ...t'attends quoi avec tes potes ...? :heu:

:hein:

Moi j'essai de ne plus penser à ma fille en larmes, de me faire un café (la flemme ...qui veut bien m'en faire un ...? :D), et j'essaie enfin de finir un truc pour une cops qui attend après moi ! :rose: (j'espère terminer le faire-part avantle mariage !!! :siffle: )

Statut
Ce sujet est fermé.