Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah là je rassemble des wmv cacaboudin, j'organise un peu de zik et je copie des films sur mon new Maxtor (c'est que c'est un explorateur le coquin, il est passé par orly :love: ). Et je prévois de faire ça le reste de la soirée :D
Vais ptet regarder un ptit film pour tuer le temps :)

Spyro a dit:
C'est tes difficultés de mods UT2004 qui te mettent dans un état pareil ??
Allez un pti frag et ça repart :)
si c'etait que ca...

Je bois rien, je fume rien ... Je regarde juste les photos de l'AEC en regrettant de ne pas avoir pu y aller :(

Vais peut-être aller fumer quelque chose finalement ! :D

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Bassman a dit:
si c'etait que ca...
Je sais ce qu'il te faut moi: un NOUNOURS

ga890428.gif

En ce moment même j'averti poliment les modeste mac users que vous êtes qu'il vaut mieux dans l'intéret de tous que :
MACKIE ADMIN EXCLUSIF DES FORUMS SOUS 48 HEURES MAXI :rose:

Désolé fabien :(

Courage.

fabienr a dit:
Si ça peut te soulager, moi je viens de me faire larguer au bout de 8 ans de vie commune dont deux de mariage et un enfant :sick: :(

Bassou ? te reste de la vodka ?

Roberto Vendez a dit:
Là je viens de me faire virer !
En plus ce sont des cons !...
Ils t'auraient viré une semaine plus tôt, tu aurais pu venir à l'AE et on t'aurait arraché le blues à coups de décapsuleur :D

nb : courage Fabien ;)

Roberto Vendez a dit:
Là je bois trop de café. Saturation de Caféine...
:rolleyes:

Là je viens de me taper un fou-rire avec mon collègue...
Je lui rends ma clef de la boite, pour éviter les "quiproquos malencontreux" (ça va leur manquer : j'étais le seul ici à utiliser des mots pareils !), il a convenu que c'était préférable, il a regardé la clef et m'a dit : "Tu me donneras aussi ta ceinture et tes lacets de chaussure !"
:D :D :D

Là je me dis que je posterai et écrirai moins ces prochains mois...
:mouais:

Là je viens de voir par la fenêtre une su-per-be rousse avec un menton volontaire comme j'ai aimé et avec une robe totalement décolletée dans le dos.
:love: :love:

Là je bois trop de café...
Bienvenue dans le club des "cafeine addicts" :love:

tout pareil ;)

Statut
Ce sujet est fermé.