Bassman a dit:Bizarement moi j'adore la fraicheur des ces matinées d'automnealors que j'aime pas l'automne
Y avait quoi sur ta lettre ?fabienr a dit:j'attends un coup de fil, parce que finalement ma lettre je l'ai donnée hier. (pour ceux et celles qui ont suivi) Pas de nouvelles pour le moment... mauvais présage?
fabienr a dit:j'attends un coup de fil, parce que finalement ma lettre je l'ai donnée hier. (pour ceux et celles qui ont suivi) Pas de nouvelles pour le moment... mauvais présage?
Plutôt mauvaises oui; quoique ca depend des gens. J'ai une lettre restée sans reponses, j'attend plus de reponses un jourfabienr a dit:j'attends un coup de fil, parce que finalement ma lettre je l'ai donnée hier. (pour ceux et celles qui ont suivi) Pas de nouvelles pour le moment... mauvais présage?
fabienr a dit:j'attends un coup de fil, parce que finalement ma lettre je l'ai donnée hier. (pour ceux et celles qui ont suivi) Pas de nouvelles pour le moment... mauvais présage?
macelene a dit:Fabien... :zen:
Elle est une Femme tout court. Capable d'Aimer. Regarde là. Pour une fois elle voudrait que quelqu'un la considère comme une Vraie Femme suceptible d'être "séduite" et pas seulement une conscience, une machine à penser, toujours lucide, toujours que le qui-vive, respectable, respectée...
Fais-la danser encore...
Ajouter quelques étincelles à la matière dont nos rêves sont construits.
Le trop plein de réel exacerbe au contraire la nécessité de l'Illusion.
:zen:
Bien à toi![]()
C'est pas évident à faire ce que tu dis là !!!!! pauvre Fabien...macelene a dit:Fabien... :zen:
Elle est une Femme tout court. Capable d'Aimer. Regarde là. Pour une fois elle voudrait que quelqu'un la considère comme une Vraie Femme suceptible d'être "séduite" et pas seulement une conscience, une machine à penser, toujours lucide, toujours que le qui-vive, respectable, respectée...
Fais-la danser encore...
Bien à toi![]()
Roberto Vendez a dit:Heu... Interférence, Tatouille !
:mouais:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
KARL40 a dit:Vous n'allez pas beaucoup me lire ce matin, il parait que j'ai plein de choses à faire. Moulinons, moulinons ....
![]()
Roberto Vendez a dit:Allons allons : tu es étudiant en communication, oui ou non ?
:siffle:
:mouais:
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Fais-la danser encore...
Bien à toi![]()
Fais-la danser encore...
Bien à toi![]()