A
Luc G a dit:Mon triste coeur bave à la poupe... Comment agir, ô coeur volé
Macounette a dit:1000 posts en 2 mois ! ... impressionnant !![]()
bravo !!!!
![]()
![]()
![]()
Je ne ferai donc aucun commentaire.semac a dit:la je fais rien d'intéressant, par conséquent j'ai décidé de ne pas en parler !![]()
c est la serie en ce momentModern__Thing a dit:Là je vois un bon thé bien chaud avec une rondelle de citron frais pour tenter de soigner mon sale rhume:rateau:
Spyro a dit:Je ne ferai donc aucun commentaire.![]()
Nephou a dit:J'attends toujours la cloture de New-York depuis le quai d'Orsay. Devant des restes de sushi et un plateau de mangue
Roberto Vendez a dit:Avis aux mélopathes de tous poils, aux amateurs compulsifs de Bossa-Nova, de musique militaire, de djambés, de chants corses et j'en passe :
JE VAIS ME COUCHER.
Là, maintenant.
:mouais:
Jusqu'à demain matin je suis mélophobe réactif.
:sleep: :sleep: :sleep:
Juste une question de tournure de phrasesemac a dit:'tain ça fait classe... un peu j'me la pète, mais classe !![]()
Robertav, c'est un peu le but de sa vie :siffle:robertav a dit:2 soir de suite que tu te couche avec les poules !!!!
Luc G a dit:Encore un impatient de connaître les résultats sportifs.![]()
Tu nous diras qui a gagné![]()
Et surtout ce qu'il faut penser de l'arbitre. :zen:
"et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux"supermoquette a dit:Robertav, c'est un peu le but de sa vie :siffle:
touba a dit:tu dois y faire le mènage ou bien c'est toi qui ferme ? :mouais:
dis donc toi, encore debout ? allez pipi les dents et au lit :mad:Roberto Vendez a dit::siffle:
:love: :love:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()