Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me gêle... je me fais une soupe brûlante.

J'ai arrêté de jouer au docteur.

Je suis célibataire et seul ce week-end.

Y'a des semaines qui sont plus pénibles que d'autres.

Je vais chercher des mouffles :(

teo a dit:
Merci ;) je suis pas tant désespéré que ça :D
Mais c'est vrai qu'il fait FROID dans cet'immeuble !

Le conseil de la mort qui tue :D

Répète toi sans cesse que tu as chaud, chaud, chaud, .... chaud en fin de week-end tu appelleras ton médecin traitant ou référent ... pour une insolation :D

Je suis en train de découvrir les blogs MSN :mouais: http://spaces.msn.com/members/andr7
Bien foutu leur truc (sous Windows, sur le PC de mon frère :o )... Par contre, faut s'inscrire à MSN Passeport pour pouvoir le visionner :mad:

Enfin bref, je mets que des bétises dessus... C'est fou ce qu'on peut trouver à faire en pleine période de révision d'examens :D

kitetrip a dit:
C'est fou ce qu'on peut trouver à faire en pleine période de révision d'examens :D

Moi c'est la seule période où je regardais le tennis et Roland Garros, pendant mon bac... depuis j'ai arrêté, je n'y trouve plus aucun intérêt ! :D

Pitchfork: le plus drôle, c'est que je suis pas malade ! Quand je parlais docteur, c'était pour la brouette qui est sous le clavier du portable :D

teo a dit:
Moi c'est la seule période où je regardais le tennis et Rolland Garros, pendant mon bac... depuis j'ai arrêté, je n'y trouve plus aucun intérêt ! :D

intérêt pour les études ou pour le tennis :confused: :rateau:

je me prépare à aller au ciné!
Je voulais voir blade III mais c'est à 17 H :/ Je vais voir les indestructibles, on va voir ce que ca donne! :zen:

Je reviens de la Fnac où j'ai acheté un IXUS 40. C'était une offre promotionnelle: 405 EUR TTC avec une mémoire de 256 mégas.

teo a dit:
Je me gêle... je me fais une soupe brûlante.

coucou toi :coucou:

mintenant j'en ai marre de te voir geler !!! :heu:

voila un bon conseil bien legal :

tu appelle ton proprio tu lui laisse 48h pour regler cet probleme de chauffage
si rien n'est fait tu lui envoie une l.a.r. lui disant que sous 8 jours e sans reponse de sa part tu fais reparer et tu enleve les frais de reparation sur le loyer (pas sur le charge).....tu en a tout a faut le droit ......;)

robertav a dit:
coucou toi :coucou:

mintenant j'en ai marre de te voir geler !!! :heu:
voila un bon conseil bien legal :
tu appelle ton proprio tu lui laisse 48h pour regler cet probleme de chauffage
si rien n'est fait tu lui envoie une l.a.r. lui disant que sous 8 jours e sans reponse de sa part tu fais reparer et tu enleve les frais de reparation sur le loyer (pas sur le charge).....tu en a tout a faut le droit ......;)

C'est bien là le problème: je suis propriétaire... et le syndic fait rien sans papier "officiel", signé et tout, donc vendredi il y a 8 jours panne, puis devis, puis envoi à l'assemblée des copropriétaires, puis retour signé, puis envoi au chauffagiste, puis commande de la pièce et... vendredi 17h plus personne ne peut me dire ce qu'il se passe... ils sont plus là et je me pèle. J'ai pourtant passé 8 coups de fils... Cela semble impossible à comprendre par ici la prise d'initiative: croire le client qui dit je vous donne l'accord oral pour la réparation. Non, faut un papier signé par la Pdte des Cop. Et on appelle surtout pas pour dire qu'il y a un pb, le fax traine, on oublie de transmettre les messages... et j'ai pas envie de passer à une méthode de gestapiste pour tout ce qui touche à ma vie. J'ai déjà de la chance d'avoir ce que j'ai.
Ce qui me rassure c'est que le sale bobo proprio tendance leftiste que je suis se pèle comme les autres locataires. On "souffre" ensemble...

Frigorifiés de tous les pays unissez-vous ! :D

Et merci de compatir ;)

Contacte directement la Présidente des copropriètaires ou mieux rencontre la directement. Quelques déplacements et une journée perdue valent mieux que nombre de coups de téléphone (non pas taper :o) et de fax ;) Au besoin demande à d'autres copropriètaires de sacrifier une journée pour venir avec toi ;)

teo a dit:
C'est bien là le problème: je suis propriétaire...

alors là je ne sais pas comment t'aider... :(

tu as deja essayé de contacter A.D.I.L (Agence Départ. d'Information sur le Logement) ?

avec moi (un probleme de reparation d'eau que l'agence trainait depuis des mois ) ils ont eté tres bien, en quelques jours mon probleme a eté reglé......

Statut
Ce sujet est fermé.