Wotca

Statut
Ce sujet est fermé.
...si ça se finit dans la chambre de la dernière Sage.


Les périodes d'armistice et d'accalmie sont propices ma chère.. :love:
Le repos des guerriers.
Je les laisse parfois me parler de leurs carnets de campagne. A la prochaine lune, ils repartiront me disent-ils.
Certains me font des cadeaux saugrenus. Que j'accepte toujours avec une émotion sincère. Je garde en trophées, au fond de mon tiroir, leurs barbes et leurs moustaches. Je n'ose demander plus.

Mais j'entends déjà les machines infernales se remettre à vibrer. Ce sont d'autres frissons qui bientôt les animeront.
 
  • J’aime
Réactions: rezba et Picouto
Bien bien bien :siffle: les cloches sont passées, la glas peut sonner pour WOTCA ? :(
Si vous voulez poursuivre l'aventure WOTCA, il faudrait de vrais leaders qui forment de vraies équipes...
 
Ca sent les vacances de la guerre...
Il faut des trèves.

Le temps de faire ripaille, de compter les blessés, de comptabiliser les écus dérobés à l'ennemi.

Bref.

Le gang des fleurettes reviendra. Promis.
Mais il se prend un peu de temps pour se remettre. ;)
 
Ca sent les vacances de la guerre...
Il faut des trèves.

Le temps de faire ripaille, de compter les blessés, de comptabiliser les écus dérobés à l'ennemi.

Bref.

Le gang des fleurettes reviendra. Promis.
Mais il se prend un peu de temps pour se remettre. ;)

il s'est encore pris une rouste le gang des chrysanthèmes ? :siffle:
 
il s'est encore pris une rouste le gang des chrysanthèmes ? :siffle:

nan : c'est le printemps, les fleurettes poussent dans tous les coins.
Même les aliens aiment les bouquets, depuis peu...

hein, lufo :D :D
 
Bien bien bien :siffle: les cloches sont passées, la glas peut sonner pour WOTCA ? :(
Si vous voulez poursuivre l'aventure WOTCA, il faudrait de vrais leaders qui forment de vraies équipes...

Je suis pas très douée pour ces choses là, mais Pâques c'est la résurrection plutôt non ? :siffle:

Pas sûre d'être très dispo d'ici la fin de la semaine. Mais je veux bien prendre la tête d'une équipe si le jeu ne reprend pas vraiment d'ici là. Vrai(e) leader ? Hmmm.. je peux mentir sur le CV ? :p

Pink Power :love:
 
Pink Power :love:

Vraie leader ou pas, les fleurettes vont avoir du mal à constituer une équipe !

Que faire contre Pink Power ?
Si j'arrive à retenir Lufograf, ce sera déjà bien :(
Et je le vois bien me tirer dans le dos, celui là :D :D


Grrrrr !!!
 
Le gang des fleurettes ne serait donc qu'une illusion ? Un faux prétexte pseudo rassembleur qui en fait ne l'est pas !

Nous les MerGueZ, on a pas peur que l'un de nous s'allie a un autre, notre cause est juste et les gens se rallient a nous de leur plein gré :)
 
[MGZ] Bassman;4232371 a dit:
Le gang des fleurettes ne serait donc qu'une illusion ? Un faux prétexte pseudo rassembleur qui en fait ne l'est pas !

Nous les MerGueZ, on a pas peur que l'un de nous s'allie a un autre, notre cause est juste et les gens se rallient a nous de leur plein gré :)

Faut dire que tu fais vachement mal hein ... :D
 
A l'inssu de n'ot plein gré....:D
 
Pas sûre d'être très dispo d'ici la fin de la semaine. Mais je veux bien prendre la tête d'une équipe si le jeu ne reprend pas vraiment d'ici là. Vrai(e) leader ? Hmmm.. je peux mentir sur le CV ? :p

Pink Power :love:
croquis017ih7.jpg


:) :love:



Not pink.... :)
 
Mouais avec tout ça je pense que c'est un peu rapé maintenant le wotca style non?
Y'a pu l'envie j'ai l'mpression :siffle:
:rolleyes:
Que nenni. Demain, c'est mon seul jour de relâche, j'veux faire une partie. Et même si je veux, je peux faire une équipe à moi tout seul et vous péter la rate à tous. Non mais.
 
Salut à tous,
Je ne suis pas disponible en ce moment, je passe beaucoup de temps avec ma nouvelle copine Angine et demain je commence un nouveau boulot donc pas le temps qu'il faudrait pour m'occuper d'une nouvelle partie... je passe donc la main à qui la veut.

:)
 
Je vois que le massacre continue, mais je peux plus tout faire. Trop de boulot la journée pour suivre fréquemment et le soir c'est plutôt WoW ;)
 
Salut à tous,
Je ne suis pas disponible en ce moment, je passe beaucoup de temps avec ma nouvelle copine Angine et demain je commence un nouveau boulot donc pas le temps qu'il faudrait pour m'occuper d'une nouvelle partie... je passe donc la main à qui la veut.

:)

Ca me rappelle une Chanson du Célébre troll Ynghstonn :

"AAAAAAAAAAAngiiiiiine ! Aieeeeeeeginnne !"
 
Salut à tous,
Je ne suis pas disponible en ce moment, je passe beaucoup de temps avec ma nouvelle copine Angine et demain je commence un nouveau boulot donc pas le temps qu'il faudrait pour m'occuper d'une nouvelle partie... je passe donc la main à qui la veut.

:)

Eeeet voilà, tout est dit
pour jouer à ce genre de stupidités, il faut être un jeune désœuvré ayant du temps à perdre devant un écran d'ordinateur et faire mumuse plutôt que de se lever tôt et d'aller chercher du travail et de contribuer à enrichir la nation.

Mais ça non, c'est trop difficile hein !







:eek:
:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.