Wotca

Statut
Ce sujet est fermé.
On m'a déjà appelé de tout un tas de noms de types célèbres (Ginola, Rahan, Conan, Le rebelle, Depardieu...) mais jamais Johny Depp, non, désolé.

Mais c'est normal, il est beaucoup trop petit.
 
Pas d'ma faute en tous cas. Faut voir ça avec unizu :p
 
Mais c'est normal, il est beaucoup trop petit.

Peut être, mais qu'est ce qu'il est beau :love: :love:

Facile je suis dans celle qui gagne tout le temps... :D Tu sais celle avec un grand bout rouge épicé !

Sauf contre les zombies :siffle: :D :D

Si, si ... purée, j'avais rien vu :rose:
Euh au fait à quel titre ?

Parce que justement tu as fait parti des zombies, et on a gagné, et j'avais trois points à distribuer et il restait que 3 soldats et donc bah voilà quoi :p :D




Bon sinon, en semaine je peux pas jouer, donc moi aussi je vais devoir faire cavalier sans tête... :( Enfin si un Johny Depp est interressé par mon corp... :siffle: :love: :rose:
 
Enfin si un Johny Depp est interressé par mon corp... :siffle: :love: :rose: [/SIZE][/FONT]

Johnny tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu n'es pas un ange.
Entre nooooooooooouuuuuuuuuuuuuus qu'est ce que ça change ?
Jour et nuit je pense à toi, toi tu te souviens de moi, qu'au moment où çaaaaaaaa t'arrannnnnnnnnnnge. Et quand reviens le matin, tu t'endors sur mon chemin, johnny tu n'es pas un ange.

Joooooooohny, Joooooooooohny !
Si tu étais pluuuuuuuuus galannnnnnnnnt.
Jooooooooohny, Jooooooooohny !
Je t'aimerais tout autant.

Laïlaïlaï Lalalaïlaïlaï, Laïlaïlaï Lalalaïlaïlaï, lalalalalaaaaaaaaï lalaaaaaaaaaï ...

Mmmh excusez moi j'aimes beaucoup cette chanson.

Non je ne pourrais jouer sur ce prochain tour.
 
Parce que justement tu as fait parti des zombies, et on a gagné, et j'avais trois points à distribuer et il restait que 3 soldats et donc bah voilà quoi :p :D
Ah j'ai survécu après mon ralliement ? :eek:
bon .. et on a pas automatiquement un point quand on survit ? plus celui que tu m'as donné, donc ça ferait deux ? hum ? :rose:
 
Ah j'ai survécu après mon ralliement ? :eek:
bon .. et on a pas automatiquement un point quand on survit ? plus celui que tu m'as donné, donc ça ferait deux ? hum ? :rose:

Nan ben non en fait on était sous l'ancien systéme des toutes premières régles... :( Le chef reçoit 3 points et les distribue à sa guise aux survivants ;)
 
Dites moi y'a pas eu le point de harrangue à ce dernier combat?
Ou j'ai pas suivit :confused:
Les points à la fin :
Un point par guerrier survivant
Deux point pour le chef du clan vainqueur
Toujours un point pour le vieux sage
Et un point donné par le vieux sage au guerrier le plus méritant de son point de vue (fini la harangue)


Y'a plus de point "harangue" ;)

Et j'ai donné un point à Starmac.
 
Je te propose une petite cure à base de fleurs...
bacopa.jpg
 
:sleep:

Bien bien bien, je ne sais si c'est l'effet pleine lune, mais vous me semblez peu motivés.
A ce rythme, on va décaler le combat à ce week-end, voire à beaucoup plus tard. En effet, il serait saugrenu de se battre à la Pâques.
Je vais donc ranger mes dés et ma machine à calculer et selon la météo prévue je vais plutôt préparer une petite bouteille de viognier, une baguette et une terrine pour profiter d'un pic-nic à la plage :p

J'attends que des équipes se créent pour pouvoir fixer une date que chacun inscrive dans son petit carnet de choses à faire.
D'ici là je me replonge dans "Se couvriront-ils la moustache? (Michée 3:7)" que je tente une nouvelle fois de terminer...

A+
 
:sleep:
Je vais donc ranger mes dés et ma machine à calculer et selon la météo prévue je vais plutôt préparer une petite bouteille de viognier, une baguette et une terrine pour profiter d'un pic-nic à la plage :p
ça me parait pas mal comme programme ...:love::love:
on doit avoir le même ici, Viognier compris
(d'ailleurs je croyais que c'était un cépage du Languedoc -> Collines de Bourdic )
:)
 
Plus personne pour se tirer dans la lune ???? Ca fait les grandes gueules puis, pouf, l'excitation redescend ! L'organe viril de la guerre à elle aussi ses faiblesses...à l'image du cigare à moustaches.
Ca va finir en carnet blanc. Voir en carnet rose...si ça se finit dans la chambre de la dernière Sage.

Aller hop, on reprend en main les machines de combat, on tire à tout va ! Explosion de nerfs, de sang et de larmes...sur tous les terrains, même les plus saugrenus !!!
 
  • J’aime
Réactions: Picouto
Plus personne pour se tirer dans la lune ???? Ca fait les grandes gueules puis, pouf, l'excitation redescend ! L'organe viril de la guerre à elle aussi ses faiblesses...à l'image du cigare à moustaches.
Ca va finir en carnet blanc. Voir en carnet rose...si ça se finit dans la chambre de la dernière Sage.

Aller hop, on reprend en main les machines de combat, on tire à tout va ! Explosion de nerfs, de sang et de larmes...sur tous les terrains, même les plus saugrenus !!!

Ba viens dans une équipe lapinou....;)
 
Pas de bataille…
J'ai la tête pleine de bouquets odorants. J'ai rangé mon machine gun et je n'ambitionne que de me faire une moustache d'hercule de foire.
Mais si la guerre des clans n'est pas d'actualité pour cette trêve pasquale, je ne me laisserai pas faire : mon carnet de bal ne désemplira pas au soir venu.

Qu'on ne vienne pas me cherche des noises. L'impertinent n'aura pas le temps de mesurer combien saugrenu pouvait être son idée. Le matin dans le pré, quand la lune se cache pour ne pas voir le sang couler.
 
Statut
Ce sujet est fermé.