Wotca

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est bon ? je peux sortir mon fils du bain ? il y est quand même depuis le début de la partie... :rateau:
 
N'oubliez pas. 2 points pour le chef du clan (qui peut redistribuer ;) ), 1 point pour les guerriers survivants :

Picouto (9/1/9/1)

NED (7/3/4/6)
tirhum (8/2/2/9)
BackCat (5/7/4/6)


1 point que j'offre au parrain-jardinier, sans hésitation :zen:

1 point pour moi :p


Merci. Et bonne soirée à tous.
:love:
 
Ned est encore en vie?? :love: :love:

Oui bon ben d'une certaine manière les Jack Bauer ont gagné alors :siffle: :D :D
 
Je prends un point pour moi, ce qui fait 2 donc : 9/2/9/2
Et je donne le 2nd point à Tirhum pour sa protection efficace ;)
 
Et hop encore une victoire de canard !


Nexka : Non non juste que j'étais a Paris pour refaire un ordi complet pour une association.
 
MerGueZ power, once again… Merci Picouto, bravo mado :zen: :love: Cette manche a été impeccable.


Désolé de n'avoir pas pu être là cette fois :(
Je promets de me désinscrire des listes si ça doit se reproduire la prochaine fois.

Je change donc mes points.

Bravo et merci à tous ;)
 
Bravo aux [MerGueZ] et à cette stategie infâme que j'ai mis au point et que Picouto a relayé de main de maître....
Bravo Clap Clap ! Quelle victoire éclatante des rois du Barbecue, Raymond© peut être fier de nous.
Désolé Nexka mais tu as été une valeureuse padawan qui mérite sa place dans les arènes.
:rolleyes:
Quand aux fleurettes, qui, au départ on voulu pactiser avec les JB pour mieux ratatiner les GueZ, la loi du combat à eu raison de leur félonnerie....

A je suis content tiens !
:)

A l'aube de ma deuxième étoile Macgé, c'est une date a marquer d'une pierre blanche !!!
Vive les [MerGueZ] !!!!
:up:
 
Inclinez vous devant les MerGueZ...




Vous pouvez dès à présent reformer les équipes. La partie se déroulera dans la semaine vers 18h, si ça vous convient.
Quant aux règles, elles seront celles de Mado + une nouvelle que je vous présenterai avant la fin du week-end.
 
Ne laisser me faire éliminer sans même me donner l'opportunité de me défendre ! :mad: :mouais: :nailbiting: :hein: ;) :D Un scandale ! :eek:

J'ai l'impression de m'entendre lors de la première partie qui s'est déroulée. t'as vu c'est frustrant hein? Ca enerve ! :rolleyes:
Arf !
Tu te rattraperas sur la prochaine...
;)


PS: Ptin ca y est j'ai mes 2 étoiles !!!
Pour info Odré en ski, j'ai été prof quand j'étais jeune et beau, oui oui.... à l'époque fallait son chamois d'or + Slalom Spécial. Je sais pas maitenant...:rolleyes:
 
Tient NED? :D T'as remis ton bonnet :rateau: :p J'avais bien dit que je lui arracherai le sous tif :siffle: :D :D
 
Je vous propose une nouvelle règle pour éviter les snipers à l'arc.

Add-on : Tout joueur devra se déplacer au moins 1 fois tous les 3 tours. Ainsi un joueur qui ne bouge pas pour le 3ème tour consécutif se verra privé d'action pour ce 3ème tour (l'action déclarée qui ne sera donc pas un mouvement sera considérée comme nulle) et pour le tour prochain. :zen:

Pour le déroulement de la partie, un soir de cette semaine (hors mardi) avec des rounds d'un 1/4 d'heure. Jeudi à partir de 18h, ça vous laisse le temps de former vos équipes.

Ca vous va ?
 
  • J’aime
Réactions: NED
Je prends un point pour moi, ce qui fait 2 donc : 9/2/9/2
Et je donne le 2nd point à Tirhum pour sa protection efficace ;)
Merci !... ;)
tirhum 8/3/2/9

Content de voir que pendant que je suis parti bosser (comme un fou !... :D ), on a eu un chef de guerre efficace... :cool: :love:

(...)
Ponk, avant de recevoir sa flèche, a bien tenté de viser picouto. Mais bon, je vous la refais pas. Le valeureux tirhum, etc, etc.. :p
(...)
Éh ouais ! C'est d'la belle ouvrage, mon bouclier !... :p :D
 
Ponk tire sur picouto
Rezba tape sur silvio.
Revange ! :eek:

silvio se défend
Euh .. on peut pas se protéger avec son bouclier ? :confused:

Backcat cogne rezba :p
Bien fait ! :mad:

Par ordre de disparition donc :D :
Languille
Ponk
Silvio
Rezba.

AAAAAAAAAAAAARGH !

Merci !... ;)
tirhum 8/3/2/9
Pis moi je suis de toutes les batailles, pis j'ai jamais de point ...
Grrrrrrrrrrh ! :mad:
 
Pis moi je suis de toutes les batailles, pis j'ai jamais de point ...
Grrrrrrrrrrh ! :mad:

C'est pas si grave...

Tu n'imagines pas ce que ça m'a couté en fleurs :siffle:


Au fait, je vais quand même placer ce point gagné : je passe donc de 3/7/6/4 à 3/7/6/5
 
Statut
Ce sujet est fermé.