Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Deux feuilles de salade, comme un lion que l'on fait jeuner la veille de son entrée dans le cirque romain...

Alors, ce soir, c'était :

- une p'tite salade de tomate
- une p'tite dinde farcie
- un p'tit (trop p'tit, même, on sait jamais, il aurait pu v'nir quelqu'un) clafouti pommes/poires/cognac.

L'entraînement pour demain soir ... Euh non, ce soir en fait, commence (cette fois, on est invité, ce sera une surprise, spécialités portugaises au menu) !

:p

Si j'avais su d'une part, et si je n'avais pas ce con de projet VB à finir, je serai bien revenu chez toi Hélène :siffle:
:love: :love:

macelene a dit:
N'importe quoi........ :siffle: :D

Nous avec MAdo on a fait ça... :rateau: :D :D :cool:

potironfour2.jpg

Digne d'un repas de croisière :siffle:
C'est Num qui vous a donné la recette ? :D :D :D

Qu'y a t'il au menu ce soir???
Tiens, ouais, on sait toujours pas... :rateau:

Atention les miss, le chat a marché dans vot' légume ! :D :love: (je prends note pour mes prochaine commandes ! ;))

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à y&b. :D

sinon, pour ce souar, ben je sais pas... suis juste invite... ce sera la surprise... au pire, on mangera liquide, donc pas de soucis :D:D:D

dool a dit:
Atention les miss, le chat a marché dans vot' légume ! :D)
On dirait même qu'il a gerbé son Sheba® dedans après, le petit enfoiré ! :D:D

Je rigole, ça a l'air vachement bon, ce truc, c'est quoi exactement ? :confused: :)

A doses homéopathiques, et avec restes pour demain :
Apéritif au kir royal-cassis : Canapés d'oeufs de lompe, oeufs-mayo, fromage-tomates cerises, et divers amuse-gueules
Vin blanc pour tout le repas.
Assiette de poissons Marquise d'empereur aux noix de st Jacques, Terrine de truite au vin jaune.
Charcuterie : Favorites d'ecargot et de sandre, pâté en croute de lapin aux noisettes
Cuissot de cheuvreuil, choux de bruxelles aux marrons, pommes duchesse.
Forêt noire, champomy.

Avec ce genre de menu j'aurai bientôt le look d'une application Adobe.
Bon, faut que je commence sinon j'y suis encore l'année prochaine.

Ce soir, cote de biche (morte...) au grill...

ça va chier...

Ah, les joies d'un frigo enfin vide !
J'annonce même solenellement que 2 bouteilles de vin blanc et une de mousseux ont fait le chemin de mon frigo au placard ! Si c'est pas une bonne résolution, ça ?

Deux feuilles de salade vont me suffire, j'attaque les reste de cuissot de chevreuil (fameux au demeurant) demain.

Statut
Ce sujet est fermé.