Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Par exempole quand une fille te dis non, c'est oui, mais pas comme chez vous :D

Elle dira "faites seulement" phrase typique de làbas !! :D

supermoquette a dit:
Par exempole quand une fille te dis non, c'est oui, mais pas comme chez vous :D

Par exempole , là je vais aller essayer de faire un plat avec du poulet , des merguez , du riz et des haricots vert :heu:
Une sorte de couscous chinois quoiiiiii ... :zen:

Un "melting pot" culturoculinaire, quoi ! ;)

Il n'y a que comme ça que j'aime faire la cuisine ... en essayant de mélanger les ingredients que j'ai sous la main ... du coup je ne fais jamais les mêmes plats ... :love:

Pascal 77 a dit:
Je te passe mon adresse par MP, tu m'en envoies une ou deux tranches par mail ? :rateau:

:D

Ok ça marche, ça va peut être forcer un peu...mais j't'envoie tout ça! :up:
:p

ange_63 a dit:
Ok ça marche, ça va peut être forcer un peu...mais j't'envoie tout ça! :up:
:p

Moi je dois me taper la route pour manger de la brioche et des bugnes et Monsieur a droit à un envoi par mail... Là... Y a du favoritisme :siffle: :D

Craquounette a dit:
Moi je dois me taper la route pour manger de la brioche et des bugnes et Monsieur a droit à un envoi par mail... Là... Y a du favoritisme :siffle: :D

:o HA mais non toi tu vas pouvoir les manger "frais" , car lui, il va les reçevoir toastés :rateau:

ange_63 a dit:
:o HA mais non toi tu vas pouvoir les manger "frais" , car lui, il va les reçevoir toastés :rateau:

Oufff!! Me voilà rassurée :D

Ah oui j'ai lu un article et j'ai pensé à toi ;) Il présentait une petite épicerie à Bulle où l'on y trouve plein de spécialités de par chez nous ;) Si tu as le temps lors de l'AES ou d'une autre visite en Suisse, passes-y :D

Désolée mais le site est nul :(

Craquounette a dit:
Oufff!! Me voilà rassurée :D

Ah oui j'ai lu un article et j'ai pensé à toi ;) Il présentait une petite épicerie à Bulle où l'on y trouve plein de spécialités de par chez nous ;) Si tu as le temps lors de l'AES ou d'une autre visite en Suisse, passes-y :D

Désolée mais le site est nul :(

Très sympatique! :up: Merci pour l'info mais ce sera certainement pour une autre fois car on va peut être pas faire l'aller retour Villars<=>Bulle rien que pour moi! :D

Moi, tant que je peux ramenner de la Rivella :love: ...:D (ici ça n'existe pas!) ça sera déjà pas mal! :D
:love:
:coucou:

ange_63 a dit:
Moi, tant que je peux ramenner de la Rivella :love: ...:D (ici ça n'existe pas!) ça sera déjà pas mal! :D
:coucou:

En Suisse on dit du Rivella ;)

De quelle couleur est ta soif ? :D oui oui je sais je regarde trop la tv...

glb-intro-static.jpg

Craquounette a dit:
En Suisse on dit du Rivella ;)

De quelle couleur est ta soif ? :D oui oui je sais je regarde trop la tv...

glb-intro-static.jpg

HA pardon! Alors du Rivella :D

Heu :heu: je crois que j'ai gouter du Rivella rouge...Mais c'est quoi les autres? Connait pas! :rose:
Y a pas une pub en français? :love: :rateau:

Ca à l'air très sympa ça aussi: Produits de la borne (Jambon, saucisson, viande fumée dans les cheminées) :love: :up: :up: :love:
Hummmmmm

J'ai encore le goût de cette pintade farcie à la languedocienne, et des carottes au cumin.

Hier soir, nous avons soutenu la filière avicole :D
Foie gras de canard - Sauternes
Poulet de Bresse rôti/Endive Braisée - Lalande de Pommerol

Et ce midi? Et bien les restes. :p

Ed_the_Head a dit:
Hier soir, nous avons soutenu la filière avicole :D
Foie gras de canard - Sauternes
Poulet de Bresse rôti/Endive Braisée - Lalande de Pommerol

Et ce midi? Et bien les restes. :p

:eek: C'est un parcours du combattant, les rayons volaille des grands magasins sont quasi-vides !

ange_63 a dit:
HA pardon! Alors du Rivella :D

Heu :heu: je crois que j'ai gouter du Rivella rouge...Mais c'est quoi les autres? Connait pas! :rose:
Y a pas une pub en français? :love: :rateau:

Je ne savait pas que ça existait encore. Quand j'étais petit (il y a longtemps) c'était ma boisson préféré.
Ce qui est étonnant, c'est fabrique avec du lait "vidé". Sans protéines, sans crême, il reste qu'un peu de "serum" je crois. (genre petit lait) En fait je croyais que c'était typiquement hollandais (on est bête hein, petit et même grand). C'était fabriqué par "De Friese Vlag" (bien hollandais quand même). :D :D
Il y avait le rouge (avec sucre) et le blue (avec sorbitol) pour faire maigre.

Statut
Ce sujet est fermé.