supermoquette a dit:Par exempole quand une fille te dis non, c'est oui, mais pas comme chez vous![]()
Elle dira "faites seulement" phrase typique de làbas !!
supermoquette a dit:Par exempole quand une fille te dis non, c'est oui, mais pas comme chez vous![]()
supermoquette a dit:J'm'en fous je vous lis pas et je sirote un Cannonau sarde![]()
tu ne lis pas ... t'as un port firewire dans chaque oreillesupermoquette a dit:J'm'en fous je vous lis pas et je sirote un Cannonau sarde![]()
Pascal 77 a dit:Je te passe mon adresse par MP, tu m'en envoies une ou deux tranches par mail ? :rateau:
![]()
ange_63 a dit:Ok ça marche, ça va peut être forcer un peu...mais j't'envoie tout ça!![]()
![]()
![]()
Craquounette a dit:Moi je dois me taper la route pour manger de la brioche et des bugnes et Monsieur a droit à un envoi par mail... Là... Y a du favoritisme :siffle:![]()
ange_63 a dit::o HA mais non toi tu vas pouvoir les manger "frais" , car lui, il va les reçevoir toastés :rateau:
Craquounette a dit:Oufff!! Me voilà rassurée
Ah oui j'ai lu un article et j'ai pensé à toiIl présentait une petite épicerie à Bulle où l'on y trouve plein de spécialités de par chez nous
Si tu as le temps lors de l'AES ou d'une autre visite en Suisse, passes-y
Désolée mais le site est nul![]()
ange_63 a dit:Moi, tant que je peux ramenner de la Rivella :love: ...(ici ça n'existe pas!) ça sera déjà pas mal!
![]()
:love:
![]()
Craquounette a dit:En Suisse on dit du Rivella![]()
De quelle couleur est ta soif ?oui oui je sais je regarde trop la tv...
![]()
Ed_the_Head a dit:Hier soir, nous avons soutenu la filière avicole
Foie gras de canard - Sauternes
Poulet de Bresse rôti/Endive Braisée - Lalande de Pommerol
:love:
Et ce midi? Et bien les restes.![]()
ange_63 a dit:HA pardon! Alors du Rivella![]()
Heu :heu: je crois que j'ai gouter du Rivella rouge...Mais c'est quoi les autres? Connait pas!![]()
Y a pas une pub en français? :love: :rateau: