Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
lalouna a dit:
:up: j'vous attend!
seulement ça risque de faire un peu maigre pour trois un steak :heu:
une belle entrecôte p'tre à la place ? :siffle:

parce keu là du p'tit coquelet, il ne reste plus que la carcasse.
lalouna qui mange pour 2, l'a tout miamé :p et c'était délicieux :love:

Tu sais, comme je l'ai dit, je serai plus gourmand qu'autre chose; Quand je dis 1 steack, c'est par personne et par tranche de 200g mini par personne. c'est que la moto par ce temps, ça creuse....:love:

Ah, pas de régime chez nous, haaaa, non.

ps: faut dire que j'ai de la chance, chuttteeeuuu! (1,75 pour 68Kg)

ZRXolivier a dit:
Tu sais, comme je l'ai dit, je serai plus gourmand qu'autre chose; Quand je dis 1 steack, c'est par personne et par tranche de 200g mini par personne. c'est que la moto par ce temps, ça creuse....:love:

Ah, pas de régime chez nous, haaaa, non.

ps: faut dire que j'ai de la chance, chuttteeeuuu! (1,75 pour 68Kg)

... chez nous non plus, pas de régime... Mais un bon steack avec de vraies frites... et tu n'oublies surtout pas la salade... un steak/frites sans salade c'est comme une soupe sans sel !!! :D :D :D :D

J'espère que ZRX ne prendra pas trop d'embruns en venant me chercher :siffle:

Momo-du-56 a dit:
... chez nous non plus, pas de régime... Mais un bon steack avec de vraies frites... et tu n'oublies surtout pas la salade... un steak/frites sans salade c'est comme une soupe sans sel !!! :D :D :D :D

J'espère que ZRX ne prendra pas trop d'embruns en venant me chercher :siffle:

Si j'ai bien compris, cette nuit, ce n'est plus d'embruns qu'il faut parler. ya un grand malade la haut qui s'est amusé à vider sa baignoire chez vous :D Enfin, pour la soupe c'est pas plus mal.

ZRXolivier a dit:
Si j'ai bien compris, cette nuit, ce n'est plus d'embruns qu'il faut parler. ya un grand malade la haut qui s'est amusé à vider sa baignoire chez vous :D Enfin, pour la soupe c'est pas plus mal.

.... hé oui ça tombe depuis 1/4 d'heure..... du coup je ne me tape pas le portail !!! :D :D (oui je sais c'est reculer pour mieux sauter.. :hein: )

Ah ben ce soir, thon rouge grillé, riz à la tomate... pi j'crois qu'il reste un bout d'salers.

Un crabe arrivant direct de ma Bretagne profonde.\o/ Strop bon, je vais me le suçoter jusqu'au bout cui là, restera rien que la carcasse.:)

• J’aime
Réactions: la(n)guille
Fondug a dit:
Ah ben ce soir, thon rouge grillé, riz à la tomate... pi j'crois qu'il reste un bout d'salers.

Tu sais que si tu le pîques à l'ail et aux petits lardons de lard fumé ton thon (Salut Webolivier) sera moins sec et plus goûtu !!!! Sluprfffffff :D :D :D

Momo-du-56 a dit:
Tu sais que si tu le pîques à l'ail et aux petits lardons de lard fumé ton thon (Salut Webolivier) sera moins sec et plus goûtu !!!! Sluprfffffff :D :D :D

T'inquiètes momo, j'vais l'préparer comme il se doit ce thon...

Tenez, en passant, une tite recette de biscuits apéro maison bien meilleurs que les fritelles au fromage synthétique. Vous prenez des ravioles de roman, vous les faites frire 2 min dans la poele avec du cerfeuil, vous les laissez égouter 30 seconde sur du papier absorbant et hop, un bol de crackers au fromage qui va bien !! Et accessoirement quelques grammes en plus sur la balance...

En même temps, tout ce qui est bon est immoral, illégal ou fait grossir, alors bon...

Melounette a dit:
Un crabe arrivant direct de ma Bretagne profonde.\o/ Strop bon, je vais me le suçoter jusqu'au bout cui là, restera rien que la carcasse.:)

penses à enlever le mazout d'abord.

La carcasse t'en fais quoi?

Ce soir c'est lasagne (madame a sorti le surgelé...)

ce soir... enfin là maintenant çA sera p'tit déjeuner au bircher muesli :love:

2005-3-27-muesli-image-source-gettyimage.jpg

wala pour avoir une 'tite idée à quoi çA ressemble et qu'est-ce qu'on y met...

Ingrédients pour quatre personnes :

*300gr de flocons d'avoine
*300gr de yaourt nature
*80gr de raisins secs
*80gr de noisettes hachées,
*50gr de sucre brut ou de miel "toutes fleurs"
*500gr de fruits et du lait.

Préparation:

- Mélanger les ingrédients dans un grand bol, hormis les fruits (selon saisons).
- ajouter du lait pour que le mélange en soit recouvert.
- Couvrir et mettre au frigo la nuit.
- couper les fruits en petits morceaux Juste avant le petit déjeuner.
- ajouter les au bircher rajouter un peu de lait si le mélange est trop pâteux.

et … bon appétit!
:zen:​

... plus tard ce soir et ça ne va pas tarder, vais me faire encore :siffle: avec du riz basmati
un sauté de poulet aux petits oignons, pommes, lait d'coco et curry :love:

alors ...
bonne pizza gorgonzola-jambon de Parme,
bon thon rouge grillé,
bon crabe, et
bonne lasagne
:cool:
toute bonne soirée à TouteZeTous!

Alors steak grillé avec haricots vert frais en persillade simple, efficace et bonnnnnnn .... ;)

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Ce soir : Gratin de choux fleur au jambon (avec béchamel muscadée) :p

Statut
Ce sujet est fermé.