Chers toutes et tous
J'ai le vif plaisir de vous informer que je viens de passer ma commande de mon futur Mac Pro Quad Xeon 2,66 !!! J'ai reçu le mail de confirmation :love: :love:
Puis pendant que j'y étais, j'ai aussi commandé 1 DD Raptor 150 Go WD 10000 rpm 16Mo chez LDLC puique je disposais d'un bon de réduction promo de 5 ce qui ne couvre même pas les frais de port de plus de 7
!!!!! Il me faut savoir où je peux trouver les 4 vis de fixation pour ce raptor car vendu sans vis !!! A vos claviers avec les indications de type, de diamètre, de longueur, ... !!!
J'ai le vif plaisir de vous informer que je viens de passer ma commande de mon futur Mac Pro Quad Xeon 2,66 !!! J'ai reçu le mail de confirmation :love: :love:
Puis pendant que j'y étais, j'ai aussi commandé 1 DD Raptor 150 Go WD 10000 rpm 16Mo chez LDLC puique je disposais d'un bon de réduction promo de 5 ce qui ne couvre même pas les frais de port de plus de 7
!!!!! Il me faut savoir où je peux trouver les 4 vis de fixation pour ce raptor car vendu sans vis !!! A vos claviers avec les indications de type, de diamètre, de longueur, ... !!!
Commande Raptor Chez LDLC
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Bon, maintenant il me faut commander 1 écran autre que Apple que je trouve beau, pour sûr :love: mais trop cher
Je voudrais un 19 pouces, que me conseilez-vous ?
N'oubliez pas le problème des vis de fixation pour le Raptor
Oili, oilu, oila :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Ben, il est l'heure que j'aille me faire dormir les yeux et faire refroidir ma carte visa avant de vous lire tout à l'heure
ahahahhahhahahahahahahahahha joyeux comme un gamin :love: :love: :love: :love: :love:
(ça va faire long d'attendre jusqu'au 11 avril :mouais: )
(ça va faire long d'attendre jusqu'au 11 avril :mouais: )
A bientôt :zen: