Youpi !! Mon Mac Pro Quad Xeon 2,66 !!!

WinMac

Membre actif
27 Mars 2007
471
181
Provence
Chers toutes et tous :)

J'ai le vif plaisir de vous informer que je viens de passer ma commande de mon futur Mac Pro Quad Xeon 2,66 !!! J'ai reçu le mail de confirmation :love: :love:

Puis pendant que j'y étais, j'ai aussi commandé 1 DD Raptor 150 Go WD 10000 rpm 16Mo chez LDLC puique je disposais d'un bon de réduction promo de 5 € ce qui ne couvre même pas les frais de port de plus de 7 € :D

!!!!! Il me faut savoir où je peux trouver les 4 vis de fixation pour ce raptor car vendu sans vis !!! A vos claviers avec les indications de type, de diamètre, de longueur, ... !!! ;)

copiecomandemacprova3.jpg

Commande Raptor Chez LDLC
raptorwdht2.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Bon, maintenant il me faut commander 1 écran autre que Apple que je trouve beau, pour sûr :love: mais trop cher :( Je voudrais un 19 pouces, que me conseilez-vous ?

N'oubliez pas le problème des vis de fixation pour le Raptor ;)

Oili, oilu, oila :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ben, il est l'heure que j'aille me faire dormir les yeux et faire refroidir ma carte visa avant de vous lire tout à l'heure :)

ahahahhahhahahahahahahahahha joyeux comme un gamin :love: :love: :love: :love: :love:
(ça va faire long d'attendre jusqu'au 11 avril :mouais: )

A bientôt :zen:

Une seule chose à dire : salaaaauuuud !!!! :)

La franchement tu t'es acheté une belle bécane !!!

Hé hé et bien Winmac ravie que tu es fait ton choix et rapidement :up:
(je t'ai envoyé un MP avec de voir ce post :rose:)

Ah la la le macpro c'est vraiment une machine de dingue :love:

Pour les vis, comme te l'a dit thecrow, y'a déjà sur le baies (désolé j'ai raconté des bêtises dans l'autre post) :up:

Allez on attend la livraison avec toi, bon courage :)

Salut et félicitations pour cette belle commande...

C'est une machine superbe qui fonctionne à merveille (heureusement).

Pour les vis j'ai répondu hier sur un autre poste ou tu poses la même question.

Sinon bonne chance pour l'attente et prépare nous une belle galerie photos.

ps: tu n'aurais pas dû prendre MS Office une nouvelle version sortira bientôt...
à moins que c'est un besoin vital

JE dois m'acheter un mac pro dans pas longtemps, mais l'acheter maintenant, 2 semaines avant la prochaine mise à jour, je ne sais pas si c'est une bonne affaire ;)

JE dois m'acheter un mac pro dans pas longtemps, mais l'acheter maintenant, 2 semaines avant la prochaine mise à jour, je ne sais pas si c'est une bonne affaire ;)

Je suis dans le même cas, j'attends surtout la sortie de Leopard. Mais l'attente est longue, d'autant plus que j'ai reçu cette semaine mon 30" pour accompagner le Mac Pro... :)

Félicitations pour ce choix WinMac ! J'ai hâte d'être dans le même cas que toi ;)

Je suis dans le même cas, j'attends surtout la sortie de Leopard. Mais l'attente est longue, d'autant plus que j'ai reçu cette semaine mon 30" pour accompagner le Mac Pro... :)

Félicitations pour ce choix WinMac ! J'ai hâte d'être dans le même cas que toi ;)
Moi c'est encore différent, je veux juste le nouveau mac Pro.
Mon problème c'est que mon ADC Student s'arrête le 5 avril et que je ne suis plus étudiant. Je vais essayer de négocier pour que ma commande soit différée pour le NAB.

Bravo pour ta nouvelle acquisition.

Par contre un 19" avec un Mac Pro, c'est dommage, tu vas te sentir à l'étroit.

Un 20" c'est mieux, voire un 23".

Regarde du côté des petites annonces, j'ai trouvé un ACD 23" à bon prix...... Et quel confort ;-)

Une seule chose à dire : salaaaauuuud !!!!
"Travailler plus pour gagner plus" :siffle: :D
L'attente va être longue
Je trépigne déjà; mon salon devient la salle des cent pas :(
Ah la la le macpro c'est vraiment une machine de dingue
Parfait Mama, ça tombe bien je l'ai toujours été un peu (beaucoup ?) :D ;)
par contre microsoft office pour 369 euros je trouve ça super excessif!!!
De même ! :mad: Mais comme il y a moins d'utilisateurs Mac que de Pécés, il y a moins de ventes, donc prix = offre/demandes... :p
Salut WinMac et bienvenue
Merci :)
C'est une machine superbe qui fonctionne à merveille (heureusement).
Pour les vis j'ai répondu hier sur un autre poste ou tu poses la même question.
Sinon bonne chance pour l'attente et prépare nous une belle galerie photos.
ps: tu n'aurais pas dû prendre MS Office une nouvelle version sortira bientôt...
à moins que c'est un besoin vital
Comme tu dis heureusement que ça "fonctionne à merveille" vu le prix ! :affraid:
Merci pour la visserie, réponse de super qualité ;)
Des tofes il y en aura une bonne tonne, je ne sais pas si le serveur du forum sera suffisemment dimensionné, faudra sans doute rajouter des DD :D
Pour MS Office besoin impérieux... tant pis pour la new version, celle-ci va bien faire son job quand même, sur PC je travaille encore avec Office 97 :heu: ; je verrais plus tard pour la remplacer par la version qui sortira en 2015 :style:
JE dois m'acheter un mac pro dans pas longtemps, mais l'acheter maintenant, 2 semaines avant la prochaine mise à jour, je ne sais pas si c'est une bonne affaire
Si ce n'est que 2 semaines ça va, c'est moins que 15 jours :D et si tu peux attendre... mais est-on sûre de la date ? Puis si c'est vrai comme je ne serais livré que le 11 avril peut-être aurais-je la nouvelle... ?? Des fois la chance ça existe... :rose:
j'attends surtout la sortie de Leopard. Mais l'attente est longue
Bof, ya pas le feu au lac... :D puis rajouter 150/160 zeuros sur une config comme ça pour éviter d'attendre plusieurs mois... :siffle: et puis ça fera une occasion de reformarter après les bêtises de débutant pour repartir sur du propre, vaut positiver... ;)
Moi c'est encore différent, je veux juste le nouveau mac Pro.
Le nouveau ? Celui de l'année prochaine avec 48 Cores 4 Duo Exrême Xeon Turbo HDI V16 24 Go... ? :D Si tu connais la date de sortie informes-en vite Steeve par SMS il te le donnera gratos en échange de la prime info... ;)
je ne suis plus étudiant.
Tant mieux ! :up: :D Tu vas enfin pouvoir travailler pour payer ma retraite et conséquemment une partie de mon MacPro et de ses évolutions... :love: ;)
Par contre un 19" avec un Mac Pro, c'est dommage, tu vas te sentir à l'étroit. Un 20" c'est mieux, voire un 23".
Tu as raison, partons donc sur un 20", le 23" je trouve un peu trop envahissant sur mon bureau souvent assez bordellique... :rose:
Des propositions de marques, modèles, pour un écran 20" au bon rapport qualité/prix ? Fouchette 250/400 € ?

Un grand MERCI à toutes et tous pour vos conseils, vos encouragements, votre présence, votre aimabilité, la qualité de votre acceuil, votre patience avec mes questions tordues telles des vis foirées, etc... (ex. cireur de chaussures au Texas.. :D ) :zen:

Si ce n'est que 2 semaines ça va, c'est moins que 15 jours :D et si tu peux attendre... mais est-on sûre de la date ? Puis si c'est vrai comme je ne serais livré que le 11 avril peut-être aurais-je la nouvelle... ?? Des fois la chance ça existe... :rose:
Ca m'étonnerais, il arrivera chez toi le 11 mais sera parti de l'usine bien avant ...

Le nouveau ? Celui de l'année prochaine avec 48 Cores 4 Duo Exrême Xeon Turbo HDI V16 24 Go... ? :D Si tu connais la date de sortie informes-en vite Steeve par SMS il te le donnera gratos en échange de la prime info... ;)
Non, juste celui qu'Apple à mis par erreur sur l'applestore il y a 2 semaines :D

Comme tu dis heureusement que ça "fonctionne à merveille" vu le prix ! :affraid:
Merci pour la visserie, réponse de super qualité ;)
Des tofes il y en aura une bonne tonne, je ne sais pas si le serveur du forum sera suffisemment dimensionné, faudra sans doute rajouter des DD :D
Pour MS Office besoin impérieux... tant pis pour la new version, celle-ci va bien faire son job quand même, sur PC je travaille encore avec Office 97 :heu: ; je verrais plus tard pour la remplacer par la version qui sortira en 2015 :style:

Pour MS Office "le problème" c'est que cette version n'est pas UB et donc fonctionne nettement moins bien que la prochaine version qui elle sera UB...

Pour MS Office "le problème" c'est que cette version n'est pas UB et donc fonctionne nettement moins bien que la prochaine version qui elle sera UB...
:eek: Mais donc on ne m'a pas tout dit, on m'a menti par ommission à l'insu de mon plein gré :mouais: :D Bon, ben je ferai avec tant pire...ce sera le prix de l'impatience avec la médaille d'or :(

Et bien je ne sais pas quand sort office, me suis pas tenu au courant de la date de sortie, désolée.

Pour l'écran c'est comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts : Un 22 pouces avec une résolution de 1680x1050 c'est pas bon, les pixels sont grossis et le pitch ne sera pas bon. En plus tu fais de la photo donc c'est important pour toi ;)

Va voir le samsung 206BW : c'est un 20 mais il est top. C'est le descendant de mon 205BW.