Pas grâve MamiBlue euh.... MamaCass![]()
![]()
Merci AuGie pour les instructions
Dis-moi, OSX est préinstallé sur le DD 1 et le DD 2 c'est le raptor vide neuf et vierge; sachant que je n'ai pas encore créé quoi que ce soit, ni compte, ni rien ya juste la pomme affichée et le message sonore d'acceuil, est-ce qu'il est encore possible de mettre mettre le raptor en 1 et l'autre en 2 (qui contient la pré-instal OSX) et d'installer OSX à partir des 2 CD fournis ? Et ensuite effacer la pré-install du DD 2 (ex. 1) un peu comme on peut faire avec Windaube quand il n'est pas encore utilisé ? La préinstallation OSX qu se retrouverait en DD 2 poserait un problème d'install sur DD 1 raptor vierge ? Si non, le formatage du Raptor une fois mis en 1 se fait-il avec et pendant l'intall OSX ?c'est ça des questions de débutant sur Mac quand on vient de DaubeWin :siffle:
Il faut que tu suives scrupuleusement le pas à pas que je t'ai donné. Pour le message sonore, c'est l'invite quand tu as booté ton Mac Pro. Si c'est ca, rentre des infos, on s'en fou, dés que tu arrives sur le bureau. fais ce que je t'ai dit.
Saute l'étape 9. Pour plus de sécurité un autre disque avec le système d'origine c'est rassurant. Tu peux sélectionner le disque de démarrage dans préférence système.
Oui, une fois installé je l'aurais guidé pour cloner son systeme