Figurez-vous qu'on peut enregistrer canal+ si l'on passe via l'univers free et non l'univers canalsat ou canal+.
J'ai testé et ça marche.
J'ai testé et ça marche.
Figurez-vous qu'on peut enregistrer canal+ si l'on passe via l'univers free et non l'univers canalsat ou canal+.
J'ai testé et ça marche.![]()
Bonjour,
- si je prends un abonnement chez Free incluant l'abonnement téléphonique (donc au revoir France Telecom) pour une ligne existante, est-ce que le numéro actuel reste valide et donc on peut encore être joint à ce numéro ?
Merci d'avance pour vos réponses.![]()
Bonjour iDuck,
Oui en activant lors de ton abonnement, la portabilité du numéro![]()
Pour ceux qui veulent relier en wifi leur freebox avec leur borne airport express :
Voilà ce que j'ai mis en place hier. En espérant que ça puisse aider certains :
Actuellement, j'ai une borne airport express connecté à ma freebox v5 en... wifi.
La borne partage une imprimante (Brother HL-2030), gère Airtunes, tout ça avec une seul et même réseau.
Pour ça je n'ai pas mis l'express en WDS, mais en mode : "Accéder à un réseau sans fil"
Mon réseau ressemble donc à ça :
bonjour à tous,
je rencontre un petit problème avec le multiposte de free...comme l'indique le tuto sur free.fr, j'ai accepté les nouvelles conditions de vente, et le ping est ok.
freeplayer quant à lui fonctionne, en ce qui concerne le multiposte: je rentre la playlist indiquée sur le tuto de free.fr, et là, je n arrive pas à visionner les chaines. La chaine est bien en lecture, mais impossible d'avoir le son ni la vidéo. Contrairement à d'autres, VLC ne saute pas de chaine en chaine, il reste stable sur la chaine sélectionnée mais impossible d'avoir l'image et le son...
Quelqu'un a t il un tuyau ? merci d'avance
J'aurai pour ma part une question et... une réponse !
Ma question, j'ai testé mon LaCie Mobile 160 Go connecté en double-USB sur la box HD, mais impossible d'y accéder via l'option USB du panneau Free : invisble. Par contre, le disque apparaît bien dans le mode disque dur Freebox, mais reste impossible à consulter. Il reste même visible après avoir été débranché. Un petit coup de main ?
J'aurai pour ma part une question et... une réponse !
Ma question, j'ai testé mon LaCie Mobile 160 Go connecté en double-USB sur la box HD, mais impossible d'y accéder via l'option USB du panneau Free : invisble. Par contre, le disque apparaît bien dans le mode disque dur Freebox, mais reste impossible à consulter. Il reste même visible après avoir été débranché. Un petit coup de main ?
Ma réponse : si parmi vous, quelqu'un cherche comment paramétrer son Mac et sa box en routeur et avoir accès à ce Mac depuis l'extérieur, j'ai la soluce !
TA réponse m'intéresse
J'aurais besoin (enfin, plutôt envie que besoin, mais bon) de me connecter à mon mac depuis l'extérieur.
Ma config : PC sous windows Xp à l'extérieur, sur le réseau freebox : 1 mac en filaire et 1 PC en wifi.
Si tu peux expliquer comment me connecter, ça me plairait bien :siffle:
Ça, c'est différent, d'un Mac à l'autre, aucun problème, dans ta console Free tu mets l'IP (fixe, hein) du Mac que tu veux contacter de l'extérieur, et depuis le Mac extérieur, depuis le finder, menu "Aller -> se connecter au serveur", tu tapes l'IP publique de ta Freebox, et tu te connectes comme si tu étais en réseau local, sauf que ça passe par internet, et que c'est très lent.
Depuis un PC, par contre, Windows ne supportant pas le protocole AFP, à moins de trouver un plugin l'y implémentant, il te faut passer par un utilitaire genre Timbuktu (une version Mac pour le Mac, et une version Windows pour le PC) pour y parvenir.
OK Pascal, mais quel(s) port(s) tu reroutes ?
![]()
![]()
![]()
![]()
dans ta console Free tu mets l'IP (fixe, hein) du Mac que tu veux contacter de l'extérieur
IPDMZ ? Késako ?