Bien heureux celui utilisa son stylo

.... aucune enigme à résoudre, aucun mystère à percer... mais celui-là n'aura pas la satisfaction d'avoir gain de cause sur la machine

en même temps, croiser une camarade de classe devant la poste, ça doit le faire!
Sinon, pour ceux qui veulent continuer à surfer sur la vague de l'évolution (hihihi) et à résoudre les problèmes existentiels que nous a posé la DGI, sur les bons conseils de la communauté, j'ai tout supprimé (certificats et résiliation d'abonnement sur le site de DGI) et ô miracle, ça a fonctionné.
Jusqu'au fameux Java ou JVM qu'il fallait télécharger mais comme je suis une bille en anglais, j'ai pas compris ce que disait le site d'apple : pas vu là où il fallait cliquer et quand j'ai cliqué je me suis retrouvée
là puis je me suis mise à chercher un JVM pour OS X 10.3.9 et là je vous assure que ce fut un grand moment de solitude ... forcément quand on parle pas anglais :rateau:
Donc suis repartie vers le site de la DGI qui après m'avoir envoyée valser 2 fois en me disant qu'il me fallait le JVM, a (par un miracle dont seul Dieu doit avoir les clés) fini par accepter d'enregistrer ma déclaration
Morale de l'histoire : pas besoin de JVM quand on est sous OS 10.3.9 et qu'on a téléchargé Firefox!
Bon courage à ceux qui vont se lancer dans cette grande aventure de la déclaration d'impôts par internet