Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

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Chamyky a dit:
C'est l'éditeur d'Unreal Tournament...
Oui, merci çà je savais mais c'est s'en servir que je ne sais pas bien :D
 
bien essayé mais j'ai bien vérifié rien ne se déclanche toutes les 2 sec et quand je di 2 sec c'est exactement 2 sec (j'ai fai un déclancheur sui compte les sec et il se freeze toutes les 2 sec)
 
si c'était ça :
ça devrait pas le faire si d'autre créer... et ça le fait pour aux aussi
et je devrai l'avoir aussi sur les autre carte.... et je l'ai pas
 
voila je suis un debutan dans lediteur et jaimerai savoir ou faut aller pour faire en sorte que un heros puissen monter a un niveau superieur a 10 et puis ossi comme changer les couleur (mai tres precisement (pas les trois couleur de bases quon trouve dans l'editeur d'uniter)) voila ! ! !
 
Pour changer les couleurs il faut faire ton propre skin, mais pour ça il faut plusieurs logiciels et quand on sait pas en faire c'est très dur d'apprendre. Enfin si tu trouve quelqu'un sur le net pour t'aider ça devrait faire l'affaire.

Sinon pour les niveaux des héros je sais pas désolé.
 
Non inscrit a dit:
voila je suis un debutan dans lediteur et jaimerai savoir ou faut aller pour faire en sorte que un heros puissen monter a un niveau superieur a 10 et puis ossi comme changer les couleur (mai tres precisement (pas les trois couleur de bases quon trouve dans l'editeur d'uniter)) voila ! ! !

Pour les niveaux c'est avancé>constantes et tu cherche un peu dedans.
Ensuite pour les skins, en fait, ce n'est possible (pour l'instant) que sur PC, grâce à Warcraft III Viewer. Il y a pleins de tutos sur le net, c'est tout simple en fait ! (si, si)
 
Euh chami comment on fait pour changer le contenu de l'emplacement de départ ? ;)
 
... Suffit de réfléchir deux secondes...

Soit tu modifie les unités construites au départ,
soit tu modifie les déclencheurs pour retirer la
construction automatique des unités de départ
et pour ajouter la création des unités de ton choix.
 
BioSS a dit:
... Suffit de réfléchir deux secondes...

Soit tu modifie les unités construites au départ,
soit tu modifie les déclencheurs pour retirer la
construction automatique des unités de départ
et pour ajouter la création des unités de ton choix.

Deja tu peux éviter d'aggresser tout le monde au moindre truc apparement ca te gène de répondre vu ton aggressivité a chaque fois donc t'as qu'a rien dire si ça t'énerve tant on t'y force pas :mad: ;)

Ensuite pour modifier les unités au départ je trouve pas dans l'éditeur d'objet le truc emplacement

Et les déclencheurs je sais pas comment ca marche mais je vais voir
 
voila jai vu que ca deja ete poster mais personne n'a repondu.

Ma question: Est-ce que quelqun sait ou trouver un tutoriel pour faire un TD, je vous demande pas de le faire car je sais que ces tres chiant mais juste de me dire si vous saver ou en trouver un, car jai essayer de chercher dans google et mes recherche n'ons pas porter fruit (oui je connais les declencheur et je suis asser experimenter donc pas besoin de me dire: oublie ca tu reussira jamais.) merci d'avance

PS: desoler jai pas eu le temp de m'inscrire
 
Eh bien, ça n'éxiste surement pas... mais bon, après, c'est assez simple : il faut que tu fasse un spawn de bestioles, un wait util qui n'y ait plus de bestioles, un spawn avec des bestioles plus, fortes, un wait, etc... et puis tu fait des cotructeurs volants indestructibles qui font des tours auquelles tu ajoutes des améliorations pour qu'elles puissent être plus puissantes... en gros c'est ça.
Après tu t'inspires des TD que tu vois, tu rajoutes un amélioration par là, un ennemi par ci... ;)

PS: Je sais, c'est vague :D
 
Pfff ... On l'a déjà dit. Avant de faire des TD,
apprend à faire une map avec des déclencheurs
un peu plus simples. Les TD sont assez complexes
à gérer avec les variables, les conditions, les compteurs,
le tableau des scores.
Il m'a fallu 6 mois avant de pouvoir en sortir une
digne de ce nom. Donc franchement, retourne à
l'éditeur et apprend déjà à faire une cinématique.
Ca sera un bon début dans le monde des déclencheurs.
 
BioSS a dit:
Pfff ... On l'a déjà dit. Avant de faire des TD,
apprend à faire une map avec des déclencheurs
un peu plus simples. Les TD sont assez complexes
à gérer avec les variables, les conditions, les compteurs,
le tableau des scores.
Il m'a fallu 6 mois avant de pouvoir en sortir une
digne de ce nom. Donc franchement, retourne à
l'éditeur et apprend déjà à faire une cinématique.
Ca sera un bon début dans le monde des déclencheurs.

Mais non ! Ce n'est pas si difficile de faire un TD ! Moi, mon seul problème a été l'équilibration, comment faire une difficulté qui augmente progressivement, de facile à very hard. Sinon, où est le problème ?
 
Quand on connait pas les déclencheurs,
gérer le tableau des scores, les variables,
les trajectoires des créatures, le système
d'élimination, le système de vente des tours,
l'équilibrage de la puissance des tours, la thune,
le système de décompte des unités échappées / tuées,
le système de spawn (avec deux unités différentes à la fois
par exemple), etc... C'est vraiment de l'idiotie !

Ne jamais commencer par une TD comme première carte ...
Sinon tu rame forcément... C'est exactement comme en graphisme,
ceux qui pensent savoir designer en utilisant trois styles de calque
dans Photoshop, ou alors ceux qui se mettent au dessin en voulant
faire immédiatement des dragons... ^^
 
Deja moi j'ai du mal a faire ce que je veux avec les déclencheurs (ok j'ai commencé y'a 10minutes... mais c'est chaud quand meme :p ) :D
 
C'est bon je commence a comprendre (mais pas maitriser :p ) les déclencheurs :D
 
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