Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand je cherche la map en question, je trouve surtout des sites parlant de crack ...

Ta map ne dois pas trop être jouée, ou alors pas sous ce nom. Quel genre de map est-ce ? Il existe peut-être d'autres map du même genre.

Quand je cherche la map en question, je trouve surtout des sites parlant de crack ...

Ta map ne dois pas trop être jouée, ou alors pas sous ce nom. Quel genre de map est-ce ? Il existe peut-être d'autres map du même genre.

Comme une image vaut 1000 mots :

Et je sais qu'il en existe une version + récente...
mais j'la trouve pas.

Désolé, je ne trouve pas ta map... décris-nous le type de jeu que c'est.

@Exaudora : Tu modifies les trois valeurs correspondantes de la catégorie attaque. Mais tu va devoir faire des tests pour comprendre le système, il est très ambigu !

Alors, 2 équipes. On contrôle 1 héro (light ou dark side) et des petites unités arrivent en continu de part et d'autre de la map. Ces unités se rencontrent au milieu, et c'est la que se trouve le lieu de bataille. Il est possible d'envoyer des renforts pour ces unités ou bien même de les upgrader. Le but est de détruire (en upgradant son perso) le building opposé,
protégé par des tours.

On peut choisir parmi une 100aine de héros, ou y aller au "random pick".

Très, très bonne map pour 6 à 10 pl.

Oui, j'en ai quelques une comme ça, mais je pense pas qu'elles s'appellent Hero wars elite...

Si tu veux trouver ta map qui est donc récente,tu est obliglé de la DL sur Battle.net
sinon tu peux aller sur le serveur east(Tu y vas vers 22h00) et la les maps sont plus récentes ainsi que plus nombreuses.

Mais bon il faut qu'une bonne âme host ta map et ca c'est pa gagné:D .

@+

* Je suis désolé de revenir sur le sujet, mais j'ai écouté les conseils des pages d'avant
et je n'ai toujours pas réussi!

* J'ai pris mon image, je l'ai transformé en tga, ensuite quand je la transformais en blp, j'ai remarqué que l'orsque warcraft3viewer rajouté le masque opaque, et bien le fichier .blp créer était de taille 0 octet.

* J'ai donc créer un tga en 32 bits, je l'ai converti en blp, et là ca a marché!
Je prend le fichier loadscreen.mdx de la carte monolithe.
J'ouvre le fichier loadscreen.mdx, je remplace les 4 images par une seul (j'ai un
exemple de carte avec une seul image 512*512 donc j'ai fais la meme chose) , je
l'importe, je met le loadscreen en ecran de chargement, et ca marche pas!

* Alors je reprend les conseils : "divisé l'image tga en 4", je fais 2 image en haut en
512*512 et 2 en bas 512*256, je change les images du loadsreen.mdx (si je l'ouvre
avec warcraft3viewer je vois l'image comme il faut), et ca marche toujours pas!

* Dans tous les cas, lorsque j'ai testé la map, j'ai un ecran noir, alors si vous l'avez
deja fais aidez-moi si il vous plait, vous pourriez me décrire facilement ce que vous
avez fait.

Merci d'avance, A+ :)

Désolé, je ne l'ai jamais concrètement fait, et ce domaine a toujours été obscur pour moi.

Mais je peut quand même te donner une source, dont tu pourra peut-être t'inspirer : la map monolithe, présente dans le dossier scénario du dossier maps. Il y a un écran perso, et en fouillant dans la map tu trouvera peut-être ta réponse.

J'ouvre le fichier loadscreen.mdx, je remplace les 4 images par une seul

Pourquoi ca ?
Tu ne dois pas toucher a loadscreen.mdx !

1e) Tu importe loadscreen.mdx dans ta map (ne fais aucune modifications)
2e) Sépare l' image choisie en 4 : LoadingscreenTL.tga (TL : Top Left) => 512/512
LoadingscreenTR.tga (TR : Top Right) => 512/512
LoadingscreenBL.tga (BL : Bottom Left) => 512/256
LoadingscreenBR.tga (BR : Bottom Right) => 512/256
3e)Importe les images
4e) Dans ton menu de selection de Loadingscreen, coche utiliser pérsonalisé et selectionne Loadingscreen.mdx
:up: [FONT=&quot][/FONT]

* Merci pour les conseils, mais j'ai deja regardais la carte monolithe et il y a 4 tga comme je l'ai fais (2 de 512*512 et 2 de 512*256 et je les ai renommé de la meme manière).

* Maintenant pour le loadscreen, l'importé telqu'il est, je l'avait fais en premier, mais ca change rien, l'écran est toujours noir! (Et puis je pense que c'est normal vu que le loadscreen doit certainement servir a chargé les 4 image pour en faire q'une seul , mais bon ca j'en suis pas sur!)

* De plus sur l'exemple que j'ai, le gars a mis qu'une seul image en 512*512 et la charger dans son loadscreen personnel donc moi j'ai fais pariel!

* Je comprend plus rien d'apparence j'ai tous fais comme la carte monolithe ou comme le gars de l'image 512*512!

* Esceque quelqu'un la deja fais pour de bon?

SNif aidez-moi, sinon je vais me petit siucider!!! :rose: :D

@Exaudora : Tu modifies les trois valeurs correspondantes de la catégorie attaque. Mais tu va devoir faire des tests pour comprendre le système, il est très ambigu !

dsl mais j'aui fait plein de test et je trouve pas

Cette question a du être posé pas mal de fois mais j'ai pas trouvé avec la recherche
:siffle: .
Comment fait on pour importer un skin sur une map ? :o

Ca doit etre avec le gestionnaire d'importation et donnez moi carrément le lien si vous avez la flem d'expliquer :D .

Bye.

p.s : (j'èspere que vous me pardonerez:p )

Heu te pardonner serait un peu fort vu que environ depuis la page 49 qu'on commence à en parler !
:mouais: As-tu bien cherché ? :heu:

Je sais que environ 15 pages c'est beaucoup, mais c'est dans ces 15 pages que tu trouveras ton bonheur ! :up:

Statut
Ce sujet est fermé.