oui c'es une super region,mais bon faut quand meme y faire tres gaffe en moto,tout le monde roule a gauche,
travaux et gravier,non signalés!!,
ca double la ou y faut pas,!!!
a la base je suis de la region PACA, et ayant rouler la bas aussi, je peux dire que ca n'a rien a voir,mais bon y a quand meme de super balades a faire quand meme, comme dit precedement,de quoi s'eclater,tout en s'en mettant plein la vue....voila...
Je te soutiens !... :style:
Dis...
Il pique les yeux, ton profil... :siffle: :eek:
Et les bottes, les faudrait en jaune !Laisse tomber, t'as pas les pieds qui touchent les cales-pieds...
Et les bottes, les faudrait en jaune !
C'est du goretex au moins![]()
et ton avatar ?? c quoi.... on appel ca un trois pieces cuisine ,c'es bien ca,!! :eek:tout de noir vétu,un vrai geek!!
manque plus que la remorque...avec l'option slip volant!!!!!!!(c'est une reprise ,mais ca ma bien fait rire,de fab fab)
nan nan, fab fab,je t'oublie pas,idem pour toi,vu la photo ,post 2492,vous allez pouvoir monter un club la!!
et apres on me parle d'anglaise!!
je veux bien qu on chambre mais faut tenir la route les gars, et ce,dans les deux sens du terme!!!
C'est con, j'ai pas le temps ces prochains jours, mais toi, je sens que je vais t'aimer :love:
:sleep::sleep::sleep:
C'est con, j'ai pas le temps ces prochains jours, mais toi, je sens que je vais t'aimer :love:
:sleep::sleep::sleep:
Toumaï ?!..."lol" ?!...:rateau: