Salut les gens qui savent ( Macusers et utilisateurs de 2 roues)
Voilà une petite question en passant: j'ai fait une chute en moto et le cerclage de mon phare a un peu morflé ainsi que le repose pied passager.
J'aimerais savoir si ces pièces (que le cerclage de phare et que le repose pied, pas la platine) sont des pièces qui sont vendus à l'unité chez les concess' de façon courante ?
merci
Le noir est salissant, le blanc aussi, les couleurs intermédiaires le sont un peu moins.
Par contre elles sont toutes aussi difficiles pour y faire des retouches.
Pour une raison toute bête :
Même si tu as la nuance exacte de la couleur d'origine de ta moto, la peinture a déjà vécu (chaud/froid, soleil/pluie acide + le vieillissement du vernis), donc elle a changé de teinte. Tu n'auras jamais la possibilité de rattraper, à moins de repeindre la pièce intégralement (et encore, on le verra par rapport au reste de la moto).
Je vous remercie vraiment pour le temps que vous prenez à me répondre.
Et puisque vous êtes calés j'en profite pour poser une dernière question, histoire de pas agraver l'état de ma moto. En ce qui concerne le cale pied arrière: je fais comment pour le retirer ? Je tape avec un marteau sur la pièce en métal (l'axe) qui le relie à la platine ?
merci
Pour les pièces, c'est répondu.J'ai trouver une bombe de peinture correspondant à la couleur de ma moto mais c'est sur un site américain (pas chaud pour commander) quelqu'un connaît un site français ?
Vont finir par te faire cracher au bassinet...
On va dire que j'abuse, mais étant donné que je suis mieux renseigné ici que sur les forums moto, j'en profite pour poser une autre question (promis c'est la dernière ou pas...).