Peut-être.
En ce cas, je trouve grave qu'elle ait la capacité de témoigner et de nuire à une personne qui n'a rien fait.
Tu sais, la fiabilité des témoignages, c'est quelque chose de très surfait, et lorsque quelqu'un est à terre, les "témoins" qui n'ont rien vu on tendance à le parer de toutes les vertus, ça m'est arrivé, il y a des années de ça, je traversait le pont de Choisy en voiture, ou du moins, je tentais de le faire, vu l'embouteillage monstre qui bloquait les deux files de gauche (celle de droite c'était pour une rampe de sortie), je roulais à deux à l'heure quand j'ai senti un léger choc à l'arrière de ma voiture. Un cycliste venait de me rentrer dedans à hauteur de l'aile arrière droite.
Tombé à terre, il saignait au front et avait le bras droit tout rapé. Le temps de descendre de ma voiture et d'en faire le tour, j'entendais déjà les piétons qui s'étaient précipités vers lui lui conseiller de bien noter mon numéro, et d'aller porter plainte contre moi au commissariat tout proche. Arrivant sans avoir été vraiment remarqué, je demande à la jeune femme qui prodiguait ces conseils (et n'avait pas réalisé que j'étais le conducteur de la voiture) si elle avait tout vu, elle se tourne vers moi, et me dit "oui, je l'ai bien vu, il roulait comme un fou, il n'a pas fait attention et a renversé ce monsieur !". Je lui réponds alors que selon moi, ainsi que selon les passagers de ma voiture, ainsi que selon d'autres témoins, je roulais au pas, et que c'est le cycliste, qui remontait la file par la droite, qui s'est rabattu sur la gauche pour prendre l'autopont (interdit aux cyclistes :siffle

sans regarder, qui était venu me heurter à l'arrière car lui, roulait plus vite que moi, ce que le cycliste, qui venait de reprendre ses esprits à immédiatement confirmé.
Ce jour là, j'ai eu du bol, si le mec avait été dans les vapes, j'étais mal, parce que si les occupants de la voiture derrière moi et mes passagers pouvaient confirmer mes dires, cette conne avait déjà convaincu une bonne vingtaine de badauds qu'ils avaient aussi vu ce qu'elle décrivait, et sur le plan "assurances", en cas de témoignages contradictoires, et en l'absence de constat de police, c'est au nombre de témoins que ça se départage, même s'il s'agit de témoins qui n'ont en fait rien vu !