Paris 2005 : la bouffe du mois, mai...

Statut
Ce sujet est fermé.
Boire un verre après :
- Lumai
- Teo (soyons fou, j'ai école mais je suis encore jeune et vert ;) )
- Kathy h ( soyons folle, je bosse le lendemain et je ne suis plus ni très verte, ni très jeune :D )
- golf
- Freelancer (arrff, si vous me prenez par les sentiments :D)
- Stargazer :p
- Grug (je vous attends au bistrot;) )

peut-être, mais pas sur, vendredi j'ai piscine :
- Peut-être aussi : Human-Fly (Cela dépendra aussi un peu de l'heure...)
- Cillian : faut voir si "Le retour du Jedi" peut se faire avant "Le dernier métro". :D

Quel lieu pour le second RV et vers quel heure ?

Disons vers 22h30
Café Le Murmure
108 RUE DE LA CONVENTION
Juste face au métro Boucicaut (ligne 8)

AngelWithDustEyes a dit:
Alors, le café restaurant Le Murmure : 108, rue de la Convention, dans le 15ème. 01.45.54.40.18 et www.lemurmure.com. Et puis les serveuses sont pas mal :D
Hihi ! t'es plus rapide que moi avec les pages jaunes ! :D

Tu viens au fait ?

Pour ceux qui viendraient du resto, il faut remonter l'av félix faure et c'est au croisement avec convention ;)

Je pense y aller directement sans passer par la case resto ;)

A tout à l'heure ! :D

lumai a dit:
Tu viens au fait ?

Pour ceux qui viendraient du resto, il faut remonter l'av félix faure et c'est au croisement avec convention ;)

Je pense y aller directement sans passer par la case resto ;)

A tout à l'heure ! :D

Non, je ne viens pas, j'ai du monde à la maison ce soir. Merci. Mais pour ceux qui veulent manger, le Murmure, c'est très bon, ils ont même un super burger... Et puis, toute l'équipe est sympa !
P.S. : j'oubliais pour le vin, ils ont un Saint-Nicolas de Bourgueil, je ne dis que ça ! Tu n'as qu'à dire qu'il est recommandé par des gars du sud qui vont souvent là-bas ;)

AngelWithDustEyes a dit:
Non, je ne viens pas, j'ai du monde à la maison ce soir. Merci. Mais pour ceux qui veulent manger, le Murmure, c'est très bon, ils ont même un super burger... Et puis, toute l'équipe est sympa !
P.S. : j'oubliais pour le vin, ils ont un Saint-Nicolas de Bourgueil, je ne dis que ça ! Tu n'as qu'à dire qu'il est recommandé par des gars du sud qui vont souvent là-bas ;)

oui mais ce soir au "le murmure" on ne mangera pas ( on aura mangé dans l'autre restoà on boira c'est tout ( enfin avec modération ! ;) )

A ce soir les enfants.

Maman Kathy
:p

Nom de diou !!!
J'ai un truc à fêter ce soir... Je suis Tonton !!!
Bienvenue au petit Léo.:love:

Préparons les nurofen et autres dolipran :rateau:

• J’aime
Réactions: lumai
je viendrais peut-être pour boire un verre, incha allah. Faut que je me motive :D
c'est très loinnnnnnnnnnnn de chez moi :D

• J’aime
Réactions: lumai
Bon, le temps de sortir un peu mes chiens, et j'arrive en voiture, parce que le soir dans certains quartiers avec un appareil photo de luxe autours du cou, je risque de prendre un coup sur la tête.
A tout de suite!!

Bon, je quitte mon boulot, ja vais garer la voiture dans mon parking, je chope l'appareil photo et j'arrive à pied. Si la Foire de Paris n'est pas la cause d'unj embouteillage monstre je suis là à 19h30 :zen:
fabienr-style.gif

C'est cool d'habiter à côté du restau
fabienr-style.gif
fabienr-lol.gif

Boire un verre après :
- Lumai
- Teo (soyons fou, j'ai école mais je suis encore jeune et vert ;) )
- Kathy h ( soyons folle, je bosse le lendemain et je ne suis plus ni très verte, ni très jeune :D )
- golf
- Freelancer (arrff, si vous me prenez par les sentiments :D)
- Stargazer :p
- Grug (je vous attends au bistrot;) )
- yvos , incha allah

peut-être, mais pas sur, vendredi j'ai piscine :
- Peut-être aussi : Human-Fly (Cela dépendra aussi un peu de l'heure...)
- Cillian : faut voir si "Le retour du Jedi" peut se faire avant "Le dernier métro". :D

Quel lieu pour le second RV et vers quel heure ?

Disons vers 22h30
Café Le Murmure
108 RUE DE LA CONVENTION
Juste face au métro Boucicaut (ligne 8)

si je pouvais mettre la main sur celui (ou celle) qui s'est goinfré la dernière crème au chocolat... :o :mad:

on s'est tenu chaud, on a fumé au bar, on a pu dire du mal des absents, ça n'a pas empêché d'apprécier la terrine de boudin et le reste :up:

et comme si ça ne suffisait pas, j'ai reçu sur place un magnifique bouquet de roses de ma douce :love:

que demande le peuple ? :D

vais aller m'occuper des roses, maintenant :love:

je vois que pour la crème, je pourrai repasser :o :(

après tout, je m'en fiche :o

un bouquet de 37 roses me tient compagnie :love: :love: :love:

AngelWithDustEyes a dit:
...Et puis les serveuses sont pas mal :D
Ah ben je comprends :rateau: jahrom :D

Et dire qu'il y a encore une bande de bois sans soif qui est encore restée derrière nous :D

Coucou a tous!!!
Heureuse ce soir d'avoir posé mes yeux sur vos visages.
Des pseudos qui maintenant veulent tout dire!
Cette rencontre avec vous fut un grand plaisir;
Mais trop courte. Le nombre de bouteilles aussi....
Vivement la prochaine...
ALLEZ, A LA VOTRE!!!
:up: :love: :love: :love: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.