A
Je suis heureux d'accueillir aujourd'hui un homme parmi nous car comme dirait Jules Verne "les femmes n'interviennent jamais dans mes romans tout simplement parce qu'elles parleraient tout le temps et que les autres n'auraient plus rien à dire", or avec Jules on va pouvoir discuter du passé "des macs" car il en a eu "pleins !!!!depuis 1989", une sorte de Jurassic Park qui n'aurait pas déplu à Jules Verne avec son roman Voyage au centre de la Terre.Jeune inscrit mais vieil utilisateur, j'insiste je ne suis pas geek et j'ai (presque) toujours trouvé des solutions grâce à ce forum....mais là je sèche !
Des macs, j'en ai eu pleins !!!!depuis 1989 à l'utilisation et un peu plus tard en perso....
Jules
Bonjour à tous,
Je suis donc la nouvelle du forum, et je pense que vous me deviendrez vite indispensables vu ma débrouillardise en informatique! J'ai pourtant débuté avec un Apple II, sous CPM à l'époque hum hum, çà rajeunit pas tout çà. N'empêche que je suis souvent larguée.... Mon mari pense que j'envoie des ondes négatives...
En tout cas, merci d'avance avec ceux d'entre vous qui prenne sur leur temps et sur leur stock de patience afin d'expliquer le B A BA aux débutants!
Bonjour à tous,
Je suis donc la nouvelle du forum, et je pense que vous me deviendrez vite indispensables vu ma débrouillardise en informatique! J'ai pourtant débuté avec un Apple II, sous CPM à l'époque hum hum, çà rajeunit pas tout çà. N'empêche que je suis souvent larguée.... Mon mari pense que j'envoie des ondes négatives...
En tout cas, merci d'avance avec ceux d'entre vous qui prenne sur leur temps et sur leur stock de patience afin d'expliquer le B A BA aux débutants!
Bonjour d'une ptite nouvelle bien nulle en tout ce qui concerne l'informatique, les ordi et la technologie en général. :siffle:
J'ai acheté un mac book pro en juillet 2012, sur les conseils d'amis me disant que ça, au moins, je ne le planterai pas :rolleyes:, bin, ils se sont trompés... Moi, j'ai un peu l'impression d'avoir fourni de la confiture à un cochon, difficile constat, puisque le cochon, c'est moi... :mouais:
a tres vite donc sur d'autres discussions!
Magmc
Bonjour d'une ptite nouvelle bien nulle en tout ce qui concerne l'informatique, les ordi et la technologie en général. :siffle:
J'ai acheté un mac book pro en juillet 2012, sur les conseils d'amis me disant que ça, au moins, je ne le planterai pas :rolleyes:, bin, ils se sont trompés... Moi, j'ai un peu l'impression d'avoir fourni de la confiture à un cochon, difficile constat, puisque le cochon, c'est moi... :mouais:
a tres vite donc sur d'autres discussions!
Magmc
Je viens d'atterrir sur cette page! Etant noveau sur mac book pro, je ne pense pas vous être trop utile pour le moment.
Je cherche plutôt une solution à un problème pour lequel je n'arrive pas à trouver de réponse (et j'ai pourtant cherché partout!!!)
en bref: je dois souvent traduire ou écrire des textes en espagnol. Je ne parviens pas à accentuer certaines voyelles (ó / í / ú / á) en particulier sur mon mac book pro (j'écris ce message via mon PC de bureau, donc ALT+160 -> á, etc; ).
Je précise que mon mac a un clavier suisse français (qwertz).
J'ai suivi tous els conseils de certains forums, mais je n'ai abouti à acun résultat. Y aura-t-il des combinaisons de touches spéciales pour le mac book pro???
Merci à qui pourra m'aider.![]()