Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous ,

Jeune inscrit mais vieil utilisateur, j'insiste je ne suis pas geek et j'ai (presque) toujours trouvé des solutions grâce à ce forum....mais là je sèche !

Des macs, j'en ai eu pleins !!!!depuis 1989 à l'utilisation et un peu plus tard en perso....

Bon c'est pas tout ça mais j'ai un pb à résoudre alors @ +

Jules

• J’aime
Réactions: jonson
Bienvenue Jules. Nul doute que tu trouveras certainement réponses à tes questions ici.

Jeune inscrit mais vieil utilisateur, j'insiste je ne suis pas geek et j'ai (presque) toujours trouvé des solutions grâce à ce forum....mais là je sèche !

Des macs, j'en ai eu pleins !!!!depuis 1989 à l'utilisation et un peu plus tard en perso....

Jules
Je suis heureux d'accueillir aujourd'hui un homme parmi nous car comme dirait Jules Verne "les femmes n'interviennent jamais dans mes romans tout simplement parce qu'elles parleraient tout le temps et que les autres n'auraient plus rien à dire", or avec Jules on va pouvoir discuter du passé "des macs" car il en a eu "pleins !!!!depuis 1989", une sorte de Jurassic Park qui n'aurait pas déplu à Jules Verne avec son roman Voyage au centre de la Terre.

@jnargeolet alias Jules : je te souhaite la bienvenue ! :zen:

Bonjour à tous,
Je suis donc la nouvelle du forum, et je pense que vous me deviendrez vite indispensables vu ma débrouillardise en informatique! J'ai pourtant débuté avec un Apple II, sous CPM à l'époque hum hum, çà rajeunit pas tout çà. N'empêche que je suis souvent larguée.... Mon mari pense que j'envoie des ondes négatives...
En tout cas, merci d'avance avec ceux d'entre vous qui prenne sur leur temps et sur leur stock de patience afin d'expliquer le B A BA aux débutants!

• J’aime
Bonjour à tous,
Je suis donc la nouvelle du forum, et je pense que vous me deviendrez vite indispensables vu ma débrouillardise en informatique! J'ai pourtant débuté avec un Apple II, sous CPM à l'époque hum hum, çà rajeunit pas tout çà. N'empêche que je suis souvent larguée.... Mon mari pense que j'envoie des ondes négatives...
En tout cas, merci d'avance avec ceux d'entre vous qui prenne sur leur temps et sur leur stock de patience afin d'expliquer le B A BA aux débutants!

Le bonjour et la bienvenue, bleujoss :up:

Pour envoyer des "ondes" vers un ordinateur, que leur "contenu" soit positif ou négatif, il y a bien le wifi, mais le simple contact humain naturel, fut il féminin, n'y suffit pas. ;)
Tu pourras donc rassurer ton mari a ce propos. :D

• J’aime
Bonjour à tous,

Bienvenu parmi nous bluejoss. Je ne pense que les ondes y soit pour quelques choses... quoique :rolleyes:
Dans tout les cas nous serons ravi de t'aider. Surtout moi.
:coucou:

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour d'une ptite nouvelle bien nulle en tout ce qui concerne l'informatique, les ordi et la technologie en général. :siffle:
J'ai acheté un mac book pro en juillet 2012, sur les conseils d'amis me disant que ça, au moins, je ne le planterai pas :rolleyes:, bin, ils se sont trompés... Moi, j'ai un peu l'impression d'avoir fourni de la confiture à un cochon, difficile constat, puisque le cochon, c'est moi... :mouais:

a tres vite donc sur d'autres discussions!

Magmc

• J’aime
Bonjour d'une ptite nouvelle bien nulle en tout ce qui concerne l'informatique, les ordi et la technologie en général. :siffle:
J'ai acheté un mac book pro en juillet 2012, sur les conseils d'amis me disant que ça, au moins, je ne le planterai pas :rolleyes:, bin, ils se sont trompés... Moi, j'ai un peu l'impression d'avoir fourni de la confiture à un cochon, difficile constat, puisque le cochon, c'est moi... :mouais:

Magmc

Cochon... je dirai plutôt cochonne dans ton cas. :p

Bienvenu parmi nous et ravi que tu sois des nôtres. :love:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Salut à toutes les nouvelles du jour, du jour d'avant et du jour d'après :coucou:

Magmc

Tu auras eu dans tous les cas le bon réflexe de venir sur un forum de geeks. ;)
Tes débuts prometteurs sont d'une manière qui leur est propre ce que l'on pourrait appeler... une performance. :D
De ce fait, tu as bien mérité qu'une âme bien intentionnée te vienne en aide. :up:

Salut à tous les nouveaux du jour, du jour d'avant et du jour d'après :coucou:

Venez de plus en plus nombreux vous Zamuser avec nous ! :cool:

Je viens d'atterrir sur cette page! Etant noveau sur mac book pro, je ne pense pas vous être trop utile pour le moment.
Je cherche plutôt une solution à un problème pour lequel je n'arrive pas à trouver de réponse (et j'ai pourtant cherché partout!!!)
en bref: je dois souvent traduire ou écrire des textes en espagnol. Je ne parviens pas à accentuer certaines voyelles (ó / í / ú / á) en particulier sur mon mac book pro (j'écris ce message via mon PC de bureau, donc ALT+160 -> á, etc; ).
Je précise que mon mac a un clavier suisse français (qwertz).
J'ai suivi tous els conseils de certains forums, mais je n'ai abouti à acun résultat. Y aura-t-il des combinaisons de touches spéciales pour le mac book pro???
Merci à qui pourra m'aider.:confused::up:

• J’aime
Je viens d'atterrir sur cette page! Etant noveau sur mac book pro, je ne pense pas vous être trop utile pour le moment.
Je cherche plutôt une solution à un problème pour lequel je n'arrive pas à trouver de réponse (et j'ai pourtant cherché partout!!!)
en bref: je dois souvent traduire ou écrire des textes en espagnol. Je ne parviens pas à accentuer certaines voyelles (ó / í / ú / á) en particulier sur mon mac book pro (j'écris ce message via mon PC de bureau, donc ALT+160 -> á, etc; ).
Je précise que mon mac a un clavier suisse français (qwertz).
J'ai suivi tous els conseils de certains forums, mais je n'ai abouti à acun résultat. Y aura-t-il des combinaisons de touches spéciales pour le mac book pro???
Merci à qui pourra m'aider.:confused::up:

Bienvenue par ici. :zen:

Ce sujet est uniquement dédié à la présentation des nouveaux membres, pour ton problème, la solution étant offerte par le Finder de ton Mac, c'est dans la section "Mac OS X" que tu devras aller poser ta question ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.