Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour les mac'gens!!
ben alors, j'arrive, je vois qu'il y a plus d'une centaine de pages de présentation, désolé mais je vais pas tous vous connaitre depuis le début....
je viens ici, depuis quelques mois je me suis mise au mac,sans avoir un soutien dans mon entourage pc, pas grave, je travaille dans l'audiovisuel et je veux me former sur final cut.
alors déjà, j'ai commencé avec un imac 17", puis quelques mois après, me rendant compte que sa carte graphique n'était pas tip top, j'ai migré vers le 20", meilleure carte graphique et tout et tout.
Seulement le problème, ben c'est que quand je veux installer finalcut, il me dit qu'il y a un élément manquant, une carte graphique agp quartz extrem....
bouh, je ne sais pas quoi faire, zavez une solution?????
BONJOUR A TOUS!!!!!
ça y'est j'ai un forum sur lequel je vais venir souvent...héhé;)

bonjour les mac'gens!!
ben alors, j'arrive, je vois qu'il y a plus d'une centaine de pages de présentation, désolé mais je vais pas tous vous connaitre depuis le début....
je viens ici, depuis quelques mois je me suis mise au mac,sans avoir un soutien dans mon entourage pc, pas grave, je travaille dans l'audiovisuel et je veux me former sur final cut.
alors déjà, j'ai commencé avec un imac 17", puis quelques mois après, me rendant compte que sa carte graphique n'était pas tip top, j'ai migré vers le 20", meilleure carte graphique et tout et tout.
Seulement le problème, ben c'est que quand je veux installer finalcut, il me dit qu'il y a un élément manquant, une carte graphique agp quartz extrem....
bouh, je ne sais pas quoi faire, zavez une solution?????
BONJOUR A TOUS!!!!!
ça y'est j'ai un forum sur lequel je vais venir souvent...héhé;)

Bienvenue sur MacGé. ;)

Je te conseille de poster ta question dans un forum plus spécifique. >>> Vidéo ou Matériel

(...) Comme j'ambitionne de tourner des mini-videos didactiques et de les publier sur un site oueb, le même chéri m'a offert Final Cut Express récemment (il est bien mon chéri :up:) car je ne comprenais rien à rien à Imovie6, et encore moins avec un bouquin !
Le souci est que le tuto livré avec ce logiciel est en anglais :heu:

Tu trouveras ton manuel au format PDF sur le CD de Final Cut Express.

Tu peux également demander à ton chéri de t'offrir ce bouquin. :D ;)
2844276253.08._AA240_SCLZZZZZZZ_.jpg

Il y en a pleins d'autres.

L'excellent site Mac et Video a fait une très bonne présentation de ce soft

Tu trouveras ton manuel au format PDF sur le CD de Final Cut Express.

Tu peux également demander à ton chéri de t'offrir ce bouquin. :D ;)
2844276253.08._AA240_SCLZZZZZZZ_.jpg

Il y en a pleins d'autres.

L'excellent site Mac et Video a fait une très bonne présentation de ce soft

Merci beaucoup. 1200 pages le pavé ! Dur, dur d'imprimer ça tout de même ;)
Merci aussi pour les liens :up:
Ca va m'être bien utile.
Quant au livre : et bien je n'ai plus qu'à aller faire un tour à la librairie Eyrolles, SEULE :D
Et je souhaite à toutes les MacChéries d'être gâtées par leurs MacGéChéris :)

Bonjour.

Bon, ben voilà, j'ai pour l'instant un pc, et je comtpe m'acheter un portable dans quelque mois... Donc je me renseigne sur les macs !;)

Bonjour.

Bon, ben voilà, j'ai pour l'instant un pc, et je comtpe m'acheter un portable dans quelque mois... Donc je me renseigne sur les macs !;)

Bonjour Dadaz, sois le bienvenue sur MacGé. Va donc faire un tour du côté de Switch et conseils d'achats (ici), tu y trouveras toutes les réponses à tes questions. ;)

bonjour les mac'gens!!

Si, si, c'est indispensable. ;)

Dès que ce sera fait, tu seras le bienvenu sur macgé. :coucou:

Bonjour.

Bonjour Dadaz.

Bienvenue sur ce forum :coucou:

Bonjours,
je voudrai savoir (bien sur j'ai vu que se topic n'était pa conçu pour les questions teckniques,mais je ne sais pas ou demander)comment créer un topic ??????

Merci d'avance :) :) :)

Bonjour,

Pour le topic "la grammaire en question" - je verrais bien ça au comptoir du bar...

Sinon, pour créer une nouvelle discution, tu te mets sur le forum approprié et tu cliques sur "creer une nouvelle discution" (c'est dans "outils du forum" en haut)

Voilà.

Sinon, pour créer une nouvelle discution, tu te mets sur le forum approprié et tu cliques sur "creer une nouvelle discution" (c'est dans "outils du forum" en haut)

Pour venir compléter ce message particulièrement clair, j'ajouterai qu'une recherche te permettra par ailleurs de savoir si un sujet traite déjà de ta question.

Salut.

Bonjour je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide...J'ai besoin de réaliser un programme sur mon mac mais je ne sais pas comment l'exécuter ou le compiler...Je sais que je ne suis pas sur le bon topic mais je ne savais pas où aller pour demander de l'aide
Merci d'avance

Bonjour LyLy et bienvenue.
Regarde dans les forums développement, ici
;)

Bienvenue yaguel, stoufette, Dadaz, lilice007, LyLy !

A bientôt sur les forums ! :up:

Bonjour,

Pour le topic "la grammaire en question" - je verrais bien ça au comptoir du bar...

Voilà.

Et pour le topic "l'orthographe en question", où dois-je cliquer ? :p

Et pour le topic "l'orthographe en question", où dois-je cliquer ? :p

Lastrada : 10 / Ponkhead : 0
eh Las ? Tu veux pas jouer à Wotca?? J'ai dans l'idée que tu pourrais être une recrue de choix !! Avec cette vanne si Ponk est pas mort sur le coup... :D

Je me marre parce que je suis tout pourri des mots moi aussi ! :D

Ponk not dead.

Argh, mais argh, moi jour à wotca ???, mais je suis bcp trop con pour comprendre les règles. C'est pas posssible, j'ai pas le niveau.

Voilà, ça m'apprendra à vouloir jouer les donneurs de leçons...
Discuter / discussion - je n'arrive pas à m'y faire, que voulez-vous ?

Allez lilice007, réjouis toi, on peut passer du temps ici tout en ayant une orthographe approximative, c'est bon signe.....

Hé lufograf ?
T'es mort !

Bonjour,

voila je suis inscrit depuis quelques jours et prends enfin le temps de me présenter!!
quand meme un minimum ;)

Donc Maxime (d'où le pseudo!), 20, commercial dans une boite d'informatique (PC)!!

Pourquoi je me suis mit au Mac donc: il s'agit d'un swticheur à sens inverse qui m'a donné l'occasion!!etant un commercial redoutable (;)) mon client souhaitait passer sur PC après avoir travaillé depuis toujours sur Mac (professionnnelement et personnelement)!!
Du coup lui ai vendu le matériel correspondant à sa demande (vista mine de rien rammène des clients)!

a la fin ce client me dit qu'il a un mac dont il ne sert plus en parfait etat et que me le donne. moi, cachant mon intérêt fleurissant répond qu'il est dommage de se séparer d'un tel matériel, surtout en parfait état! que nenie, le client me le laisse au final (j'ai pas trop poussé pour qu'il le garde ;))

donc voila, je suis passé à Mac, avec quelques petites difficultées quand meme (mac os 9.2 installé au départ)

après installation de Mac OS X Panther, ca fonctionne niquel et j'en suis ravi!
Prochaine etape --> Rajout de 512 de Ram!

sur ce, je vous dit à bientot sur les forums!

Maxime

Statut
Ce sujet est fermé.