Je trouvais ce passage pour le moins énigmatique. Comme les intrigues alambiquées et pleines de codes à déchiffrer des histoires de Dan Brown.
"À l'an biqué ?
Je trouvais ce passage pour le moins énigmatique. Comme les intrigues alambiquées et pleines de codes à déchiffrer des histoires de Dan Brown.
"À l'an biqué ?C'est quoi ? un truc d'horoscope chinois ? l'année de la chèvre ? :heu: :mouais:
![]()
@Pascal 77 : que t'es vache !C'est quoi ? un truc d'horoscope chinois ? l'année de la chèvre ? :heu: :mouais:
![]()
Et bien, c'est bien mieux que certains, ayant pour langue maternelle le français, qui postent ici en écrivant comme des cochons et qu'on n'arrive parfois pas à comprendre...(...) Voilà donc désoler pour les quelque ou nombreuse fautes d'orthographe mais mes origine anglaise ne mon pas laisser apprendre la langue française à la perfection.
Salut tout le monde moi c'est william, j'ai 20 ans, j'ai eu un ordinateur tournant sous mac un moment de ma vie il y a 5 ans. Je travaille surtout sous mac a mon travaille de secrétaire a londres. En france je travaille sous Windows. J'ai un iphone depuis la sortie du tout premier et la je suis passer aux 4. Voilà donc désoler pour les quelque ou nombreuse fautes d'orthographe mais mes origine anglaise ne mon pas laisser apprendre la langue française à la perfection.
bonjour a tous
je viens d'acquerir un mac book pro 15" os X 10.6.6
j'ai reussi a le planter hier...reboot au bouton berck mais pas le choix
Et maintenant? Tout roule? itou itou?
C'est drôle, on dirait du...
Ah non.
En fait, c'est pas drôle.