Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je trouvais ce passage pour le moins énigmatique. Comme les intrigues alambiquées et pleines de codes à déchiffrer des histoires de Dan Brown.

"À l'an biqué ? :confused: C'est quoi ? un truc d'horoscope chinois ? l'année de la chèvre ? :heu: :mouais:

:D

Salut tout le monde moi c'est william, j'ai 20 ans, j'ai eu un ordinateur tournant sous mac un moment de ma vie il y a 5 ans. Je travaille surtout sous mac a mon travaille de secrétaire a londres. En france je travaille sous Windows. J'ai un iphone depuis la sortie du tout premier et la je suis passer aux 4. Voilà donc désoler pour les quelque ou nombreuse fautes d'orthographe mais mes origine anglaise ne mon pas laisser apprendre la langue française à la perfection.

• J’aime
Réactions: Aescleah
(...) Voilà donc désoler pour les quelque ou nombreuse fautes d'orthographe mais mes origine anglaise ne mon pas laisser apprendre la langue française à la perfection.
Et bien, c'est bien mieux que certains, ayant pour langue maternelle le français, qui postent ici en écrivant comme des cochons et qu'on n'arrive parfois pas à comprendre... ;)

Salut tout le monde moi c'est william, j'ai 20 ans, j'ai eu un ordinateur tournant sous mac un moment de ma vie il y a 5 ans. Je travaille surtout sous mac a mon travaille de secrétaire a londres. En france je travaille sous Windows. J'ai un iphone depuis la sortie du tout premier et la je suis passer aux 4. Voilà donc désoler pour les quelque ou nombreuse fautes d'orthographe mais mes origine anglaise ne mon pas laisser apprendre la langue française à la perfection.

WWW :up:
(Welcome William We :))

bonjour a tous

je viens d'acquerir un mac book pro 15" os X 10.6.6

j'ai reussi a le planter hier... ;) reboot au bouton berck mais pas le choix

• J’aime
bonjour a tous

je viens d'acquerir un mac book pro 15" os X 10.6.6

j'ai reussi a le planter hier... ;) reboot au bouton berck mais pas le choix

Et maintenant? Tout roule? itou itou? :confused:

(bon, on a vu pire sur cette page non? :siffle: :D )

Bienvenue sinon! :coucou:

Bonjour moi c'est Pierrick.
Le seul matériel d'Apple que je possède est un iPhone, et je compte me procurer un mac bientôt je pense, depuis que j'en ai utilisé un chez mon pote.
Et puis c'est design quoi.

Je viens aussi pour vous faire partager des articles chronologiques sur Apple, via le site Live2times, je vais le mettre dans le sujet la terrasse.

A bientôt.

• J’aime
bonjour a tous
je m'appelle clement j'ai un macbook 13" ainsi qu'un ipod nano, mordu de mac depuis toujours et le resteras, j'esperer trouver des reponses a mes multiples question et pourquoi pas en aider par la même occasion =)

• J’aime
Et voilà : on se fait mordre par un mac malade, on chope une saloperie, ça bouffe le cerveau et on en oublie complètement les bases de la conjugaison !

Mais quand va-t-on enfin se décider à chasser les macs sauvages des rues de nos villes ?
Ne voit-on donc pas les ravages qu'ils sèment derrière eux ?

Il n'est plus temps d'être clément.

Bienvenue.

Bonsoir : )
Je ne sais pas trop quoi dire!

Ai un macbook depuis novembre 2006, c'est génial; compagnon sûr et solide, surprenant, agréable, esthétique, ... bref l'homme parfait ^^ je blague. L'homme n'est pas machine ni la machine homme ; le vivant est imparfait et c'est top! En même temps on pourrait peut-être définir la perfection comme une somme de qualités et défauts formant une construction harmonieuse. Bref.

L'informatique n'est pas vraiment mon point fort, mais j'aimerais comprendre mon mac de façon plus poussée, et apprendre à l'utiliser mieux, savoir me servir du terminal, connaître les trucs et astuces etc.
MacGé m'a souvent été utile et d'une aide efficace, j'espère un jour être utile à mon tour!

Suis sur Tiger (version 10.4.11). Pas d'iphone ni d'ipod.

Et j'oubliai, c'est un mac sauvage qui m'a conseillé ce petit bijou.

Salut à tous!

• J’aime
Welcome @ all! :zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.