Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour a tous...

C'est fait je suis désormais propriété de beau Imac.
Comme vous le deviné peut être, j'ai étais PC avant. Ce qui m'a fait passé dans l'autre univers c'est la photo. Les Mac sont vraiment mieux de ce coté. en tout cas c'est mon avis.

Je suis content de voir qu'il est existe une communauté très active avec qui je vais pouvoir échangé.

Pour info j'ai opté pour un Imac 27" I7 3,4ghz avec trackpad et souris et une Ram booster à 12 go

Pour l'instant tout va bien sauf un bug graphique que je vais m'empresser de signaler sur le post de lion

Bonjour,
moi c'est Léa j'ai un macbook,enfin celui de mon père mais il marche plus vraiment, j'ai 14ans et je suis dans un collège vraiment nul sinon je m'inscrit surtout pour le site au cas ou j'aurai un moyen de récuperer mon ipod touch que je ne retrouve plus.

Euh... Si quelque chose va bien dans ta vie, n'hésite surtout pas à nous le faire savoir ! :D

Bonjour à tous

Je suis détenteur d'un iMac 27" i7 8Go RAM depuis juillet 2010 et d'un MBA 11" SSD128 depuis trois semaines.
Etant tombé dans la marmite Windows quand j'étais petit, je suis souvent de passage ici quand je retrouve plus mes petits sur Mac.
Aujourd'hui donc je saute le pas et m'inscris officiellement sur un site qui m'a déjà rendu de nombreux services.
J'espère un jour acquérir suffisamment d'expérience pour pouvoir apporter ma contribution ici.
Mais, patience... ;)

En tout cas, ravi de rejoindre la communauté MacGénération :D

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre site.Je suis une Mac-ienne depuis 2007 et j'aimerais parfois être une mag-icienne pour résoudre quelques problèmes.
J'ai quelques notions de base,suis curieuse et parviens parfois à me dépatouiller,aussi si je peux aider des novices,ce sera avec grand plaisir.
Bises

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre site.Je suis une Mac-ienne depuis 2007 et j'aimerais parfois être une mag-icienne pour résoudre quelques problèmes.
J'ai quelques notions de base,suis curieuse et parviens parfois à me dépatouiller,aussi si je peux aider des novices,ce sera avec grand plaisir.
Bises

Et moi, je suis mag-icien, j'ai une chouette baguette. :o

:coucou: Bienvenue à toutes et tous sur Macgénération :coucou:

Nouveau sur le site, je me présente :

Ancien Linuxien convaincu, je suis tombé dans le mac en 2006 pour mon plus grand bonheur jusqu'ici.
Je suis actuellement possesseur d'un mac mini Snow léopard (il est super) avec un beau 27" (mais pas Apple, trop cher :)) et théoriquement d'un macbook pro 15" tout neuf avec écran antireflet et SSD.
Je me suis inscrit sur ce site pour essayer de trouver des solutions à mon problème de SAV. Hélas, je crains de ne pas être le premier dans ma situation, et les précédents n'ont pas l'air de s'en être bien sortis :(.

Je me retrouve donc obligé de travailler sur le portable de ma femme sur Windows 7. C'est assez déroutant, voire énervant. Je suis très déçu du service après-vente. A l'apple store Opéra, j'ai vraiment eu l'impression d'être traité comme du bétail, bon à dépenser ses sous dans le magasin, mais surtout sans venir demander de l'aide en cas de problème :mad:.

Si ça continu, je crains malheureusement de ne pas rester très longtemps un "apple user", car l'idée d'un PC sous Linux me tente de plus en plus depuis cette histoire.

Bien à vous

bonjour à tous
moi c fabien, 29 ans, applien depuis début 2009.
Je possède un MBP 13'
Plutot content de la transition d'avec la fenêtre (qui etait souvent fermée chez moi :) )
je bricole un peu de photo et de vidéo, et de MAO.
Je possède modul8 et ableton live 8.
Je suis d'ailleurs en train de me demander si je v pas changer de machine pour une plus puissante, car j'ai l'impression qu'il est gourmand le bougre de modul8.
Peut etre vais-attendre qu'ils mettent des quad-core dans les 13' ;)
A bientôt sur le forum

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un jeunot pour Mac, mon Imac à 3 jours, mais un vieil utilisateur d'ordinateurs depuis plusieurs décennies, de cp 1128(je crois et 64) en passant par amstrad et amstrad et amstrad, sony etc.... mais formation perso et lecture magazines, passion pour les tableurs et toucher un peu à tout ce qui est logiciels (mais un peu) quelques jeux et internet. Je découvre avec grand plaisir iphoto et imovie.

Merci de m'accueillir parmi vous, je profiterais certainement plus de vos conseils et avis plutôt que vous de moi,

a bientôt sur le forum,

bc1

le plus beau jour c'est demain,

Utilisatrice de PC depuis longtemps, je découvre le monde Mac depuis quelques semaines avec un macbook Pro. Et j'avoue que je suis vraiment perdue et déjà à la recherche d'informations et de dépannage.
D'avance, merci à tous pour votre patience !
A bientôt
Nathalie

• J’aime
Réactions: Pamoi
Bonjour , je me présente , Jaden 14 ans et je suis en 3e !

J'aimerai faire un stage chez apple qui dure une semaine .
Je suis en 3e . Chez apple , pour mon stage je me dirigerai plutôt vers le marketing !
J'essayerai jusqu'au bout pour que mon projet stage chez apple soit réussi .
Je tenterai tout ; bon , déjà j'ai recherche et j'ai trouver un sujet intéressant ici :
http://forums.macg.co/reagissez/stage-chez-apple-des-infos-235671.html

Quelqu'un dit " Tu veux travailler chez Apple ou chez un revendeur ? parce que pour Apple, sur leur site, il y a une page Offres d'emploi avec un "Contact us". Après, à toi d'être convaincant. ;) "

> Mais je ne void pas le contact Us pour tenter ma chance ?! O_o
merci à tous ^^

Bonjour à tous, je possède un IMAC depuis bientôt un an, je ne connaissais pas ce site.
Tout ceci à l'air très intéressant, à très bientôt pour pleins de questions !!! :)

• J’aime
Réactions: Pamoi
Bonjour à tous ,

Je me joins à ce forum étant un utilisateur de quelques produits apple (Quel régal) .
Je possède un MBP , un iphone 3,4 et un ipod nano .
Je rejoint ce forum pour pouvoir m'appuyer sur votre aide pour solutionner des problèmes auquels je me confronte sur mon mac , et aussi pour aider ce qui en ont dans la mesure ou je le peux .

Bonne journée à tous :)

Bonjour à tous,
Utilisateur de Pc de puis longtemps, je me suis mis au monde mac grâce à l'achat d'un Macbook Pro d'occase.
Je suis arrivé dans le monde apple progressivement : iPhone 1, iPhone 3G, iPhone 3Gs, iPhone 4, iPad, iPad 2, iPod nano 3G et iPod Nano 6G.
Je bosse dans l'informatique des banques populaire.

Matthieu

Statut
Ce sujet est fermé.