"Celle-ci rapporte en effet que sur les 3 200 répondants, 13% assurent quils sont très ou assez susceptibles dacheter liPad, quand ce chiffre natteignait que 9% pour liPhone original. Par ailleurs, là où 28% des consommateurs interrogés avaient exprimé des réserves concernant le prix de liPhone, ils ne sont plus que 8% pour liPad.
Le sondage offre également des enseignements intéressants concernant la popularité des modèles proposés. Ainsi, les versions dentrée et haut de gamme sont les plus populaires, avec 19% chacune.
Enfin, létude pointe les risques de cannibalisation de certains produits Apple : 25% des interrogés indiquent ainsi quils repousseront lachat dun ou de plusieurs machines pommées en faveur de liPad. LiPhone, liPod et les portables Apple sont particulièrement visés."
Ça tombe, dis-donc! Repousser l'achat d'une machine pommée!
Le sondage offre également des enseignements intéressants concernant la popularité des modèles proposés. Ainsi, les versions dentrée et haut de gamme sont les plus populaires, avec 19% chacune.
Enfin, létude pointe les risques de cannibalisation de certains produits Apple : 25% des interrogés indiquent ainsi quils repousseront lachat dun ou de plusieurs machines pommées en faveur de liPad. LiPhone, liPod et les portables Apple sont particulièrement visés."
Ça tombe, dis-donc! Repousser l'achat d'une machine pommée!