inversement proportionnels aux frais de divorces à engager ! :oTibomonG4 a dit:Notons les diminutions progressives du corps et du caractére qui signifient un abaissement lent mais continu des barrières de sécurité. :siffle:
inversement proportionnels aux frais de divorces à engager ! :oTibomonG4 a dit:Notons les diminutions progressives du corps et du caractére qui signifient un abaissement lent mais continu des barrières de sécurité. :siffle:
robertav a dit:caractere plus petit mais le bleu est plus frappant !!![]()
:rateau:
WebOliver a dit:Tout le monde s'en fiche mais j'ai retrouvé mes Science et Vie... Z'étaient sous ma table de nuit. :casse:
![]()
Grug a dit:Wébo, il faut que tu comprennes : l'alcool ne t'aidera pas![]()
![]()
robertav a dit:tu n'as trouvé que cela?![]()
![]()
![]()
:love:
robertav a dit:tu dois pas etre un grand parti toi !!!
Il est bien ce head, dieu merci il y en a qui suivent !![]()
![]()
Amok a dit:Si je puis me permettre, chère Roberta, tu devrais corriger :
'Il est toujours stupide de donner des conseils, mais en donner de bons est absolument fatal' n'est pas correct. la bonne formulation est :
'Il est toujours stupide de donner des conseils, mais en donner de bons est absolument fataux', car ce sont les conseils qui sont fataux5. Ce mépris total pour le pluriel des mots en "al" est assez perturbant.
Etant d'origine italienne et ayant encore de légères difficultés avec notre langue -même si la tienne est agile selon des sources bien informées- nous te pardonnons cette légère erreur si tu corriges tout de suite.
Amok a dit:Un poil au dessus des petits revenus, dixit mon percepteur.
robertav a dit:apres verification de 5 dico et autres
j'ai le regret de te dire que fataux au pluriel sa n'existe que chez toi !!!![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Ah oui ? Eh bien dis moi, toi que voilà, riant sans cesse, donne moi le pluriel de martal ? Et le singulier de chevals? :mad:
Amok a dit:Ah oui ? Eh bien dis moi, toi que voilà, riant sans cesse, donne moi le pluriel de martal ? Et le singulier de chevals? :mad:
TibomonG4 a dit:martal = dragées, chevals= ferrari ?![]()
Amok a dit:Pour ceux qui n'étaient pas là tout à l'heure, voici ce que vous avez loupé :
![]()
robertav a dit:martal sa exixte pas
cheval = chevaux
rezba a dit:Quelles droles de vestales !![]()